Derniers sujets
Sujets les plus vus
commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599031 Module émetteur BLYSS - Eclairage intérieur
Page 1 sur 1
commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Utilisateur de la blyssbox depuis trois mois je suis jusqu'à présent plutôt déçu.
J'aimais commander deux micro modules récepteurs (correspondant aux deux suspensions de ma cuisine) avec un seul micro module émetteur intégré dans un interrupteur ordinaire.
En théorie cela doit être possible puisque je peux créer les deux scénarios (on et off) et lier mes deux récepteurs à l'activation de l'émetteur.
Dans les faits en activant l'interrupteur c'est tantôt l'une ou tantôt l'autre des deux suspensions qui s'allume, rarement les deux. Et quand je cherche à éteindre il y'en a toujours une qui reste allumée.
On dirait que les mecs de blyss sont un peu des manches tout de même.
Si vous avez la réponse, je vous en remercie sincèrement.
Utilisateur de la blyssbox depuis trois mois je suis jusqu'à présent plutôt déçu.
J'aimais commander deux micro modules récepteurs (correspondant aux deux suspensions de ma cuisine) avec un seul micro module émetteur intégré dans un interrupteur ordinaire.
En théorie cela doit être possible puisque je peux créer les deux scénarios (on et off) et lier mes deux récepteurs à l'activation de l'émetteur.
Dans les faits en activant l'interrupteur c'est tantôt l'une ou tantôt l'autre des deux suspensions qui s'allume, rarement les deux. Et quand je cherche à éteindre il y'en a toujours une qui reste allumée.
On dirait que les mecs de blyss sont un peu des manches tout de même.
Si vous avez la réponse, je vous en remercie sincèrement.
rnbcp- Messages : 3
Re: commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !
Dans votre cas, peut-être passer par une association directe entre l'émetteur et les 2 récepteurs (comme si vous n'aviez pas de box) et donc supprimer les scénarios correspondants dans le box, scénarios devenus inutiles.
Chez moi, ça marche, systématiquement, et c'est bcp plus réactif que passer par la box, vous le constaterez.
De plus, les accessoires étant toujours connus de la box, rien n'empêche de continuer à les utiliser dans d'autres scénarios (ex : simulation de présence durant les vacances).
PS : cette idée n'est pas la mienne, mais une suggestion que m'avait fait le SAV
Chez moi, ça marche, systématiquement, et c'est bcp plus réactif que passer par la box, vous le constaterez.
De plus, les accessoires étant toujours connus de la box, rien n'empêche de continuer à les utiliser dans d'autres scénarios (ex : simulation de présence durant les vacances).
PS : cette idée n'est pas la mienne, mais une suggestion que m'avait fait le SAV
RegOnFBB- Messages : 57
+1 exactement ce qu'il faut faire
Sylar- Messages : 1060
Je suis assez d'accord pour l'histoire des manches, je pense effectivement que cela devrait marché avec un emmetteur et deux recepteur via un scénario, hors les scénario sont très aléatoires et de plus assez limité.
vu le prix du gadget, cela ne devrait pas avoir autant de bugg. Soit ca marche soit ca marche pas.
A la base l'idée n'est pas de devoir faire avec ce qu'on a, mais de faire ce qu'on veux comme on veux avec leur module, du moins c'est vendu pour et c'est certainement pour ca que ce produit à été acheté, mais au final, c'est pas tout à fait ça, et on se retrouve à devoir passer des heures a bidouiller, a appeler le SAV ou a chercher sur les forums des solutions a des problèmes qui ne devrait pas en être d’après la notice. C'est pas finalisé.
Leur BD et le seul truc bien fait je crois...
vu le prix du gadget, cela ne devrait pas avoir autant de bugg. Soit ca marche soit ca marche pas.
A la base l'idée n'est pas de devoir faire avec ce qu'on a, mais de faire ce qu'on veux comme on veux avec leur module, du moins c'est vendu pour et c'est certainement pour ca que ce produit à été acheté, mais au final, c'est pas tout à fait ça, et on se retrouve à devoir passer des heures a bidouiller, a appeler le SAV ou a chercher sur les forums des solutions a des problèmes qui ne devrait pas en être d’après la notice. C'est pas finalisé.
Leur BD et le seul truc bien fait je crois...
mika- Messages : 10

» Le va-et-vient n'est pas compatible avec cet émetteur.
» Commander sa maison avec sa montre!
» Est il possible de commander des volets roulant Somfy avec cet interrupteur ?
» Commander la Blyssbox avec des API, c'est fait et même cent fois plus
» Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss
» Commander sa maison avec sa montre!
» Est il possible de commander des volets roulant Somfy avec cet interrupteur ?
» Commander la Blyssbox avec des API, c'est fait et même cent fois plus
» Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599031 Module émetteur BLYSS - Eclairage intérieur
Page 1 sur 1