Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien

3 participants

Aller en bas

582866 - Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien Empty Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien

Message  Alban Sam 14 Déc - 7:46

Bonjour;
Comme quelques uns sur ce forum je viens d’expérimenter à mes dépend les effets des ampoules à économies d’énergie sur le micro module récepteur Blyss.
(C'est comme ça que j'ai trouvé ce forum).

Donc mon récepteur à fonctionné quelques jours avants de ne plus vouloir s’éteindre et de grésiller fortement.

Comme le dit "alexizig" ce module n'est pas fait pour ça.
La notice à même été mise à jour en ligne (mais pas dans les boites en ventes  Crying or Very sad) et on y trouve un tableau de compatibilité avec les ampoules.

582866 - Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien Captur11

Toujours "alexizig" conseille de remplacer ce module par le " Interrupteur récepteur " ref : 582865 (je suis nouveau sur ce forum donc je ne peux poster de lien) dont la notice n'a pas de tableau.

D'autres avis sur cet interrupteur ou sur une autre solution ?

Dans mon cas le module est "caché" dans un placard, donc ça ne pose pas de problèmes d'avoir un interrupteur tout aussi caché à la place.
La lumière alimentée est un spot d’extérieur muni d'ampoules à économie d’énergie. (le même que le projecteur Antares sur le site de Castorama mais sans le détecteur)
Merci
Alban
Alban

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 40
Localisation : Mulhouse / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

582866 - Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien Empty Re: Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien

Message  Mickeygti Lun 16 Déc - 9:41

Bonsoir, justement le tableau dit que l'on peut brancher une ampoule à économie d'énergie ou à Led entre 5 et 50 watts, pourquoi tout le monde dis que l'on peut pas?

Mickeygti

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

582866 - Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien Empty Re: Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien

Message  Tinostarn Lun 24 Aoû - 6:50

Je viens de brancher le micro-module derrière 3 lampes suspendues avec ampoules LED de 8W chacune, et pour l'instant ça fonctionne.
J'ai juste le micro-module qui grésille un peu, et j'ai eu un problème de réallumage au bout de 3 secondes, mais ça ne s'est plus reproduit (il semble qu'il y avait un faux contact sur l'interrupteur)

Tinostarn

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

582866 - Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien Empty Re: Recepteur blyss 582866 + Ampoule à economie d'energie = Pas bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum