Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Commande par code. Volet roulant

2 participants

Aller en bas

commande - Commande par code. Volet roulant  Empty Commande par code. Volet roulant

Message  Jm Sam 16 Nov - 21:30

Bonjour
J'ai associé un clavier à code à un volet roulant par l'intermediaire d'un module récepteur prévu pour volet roulant. Mon problème est que je n'arrive qu'a associe la descente, et pas la montée.

Comment faire ?
Merci

Jm

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande par code. Volet roulant  Empty Re: Commande par code. Volet roulant

Message  Jm Sam 16 Nov - 21:57

En fait j'imagine qu'on doit pouvoir associer 2 codes différent à montée et descente, mais mon problème est déjà que le code d'utilisation de mon clavier à code ne correspond à priori au code d'installation d'origine qui est 999999. Du coup je ne peux pas créer des codes d'acces différents ( il y en a 9 dispo normalement )
Peut réinitialiser ce fameux code d'installation ? C'est bizarre quand même car le produit était neuf...

Jm

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande par code. Volet roulant  Empty Re: Commande par code. Volet roulant

Message  Jm Mar 19 Nov - 8:02

C'est bon j'ai résolu le pb. Il faut enlever la pile pour réinitialiser, et appuyer aussi sur clear plusieurs fois. Après, j'ai programme un nouveau code d'acces pour la montée sur un autre canal, et ça marche .... Pourtant, la notice me donnait mon système incompatible... Comme comme il faut tester....en espérant que ça pourra servir a quelqu'un

Jm

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande par code. Volet roulant  Empty Re: Commande par code. Volet roulant

Message  tigroupepette Jeu 4 Sep - 22:52

Bonjour

@Jm je vous informe que si le produit émetteur (ici le clavier) porte la mention commande - Commande par code. Volet roulant  L_BLYSS_LIVEEZ et qu'il fonctionne en 433MHz alors il sera compatible avec un autre produit récepteur (ici le volet) en 433MHz portant la même mention.

Cordialement.
tigroupepette
tigroupepette

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande par code. Volet roulant  Empty Re: Commande par code. Volet roulant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum