Derniers sujets
Sujets les plus vus
Valeur cumulée
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599039 Capteur impulsionnel de consommation BLYSS
Page 1 sur 1
Valeur cumulée
Bonsoir,
je n'arrive pas à enregistrer la valeur cumulée bien que la valeur instantanée fonctionne ?
Cordialement.
DD
je n'arrive pas à enregistrer la valeur cumulée bien que la valeur instantanée fonctionne ?
Cordialement.
DD
erod49- Messages : 4
Re: Valeur cumulée
Bonsoir
Je n'avais pas vu votre message!
Même problème depuis que j'ai acheté cet accessoire
, cet été.
A fonctionné 3 x 2 j puis plus rien.
En contact avec le support qui vient de m'envoyer un couple émetteur récepteur de remplacement...
A suivre...
Je n'avais pas vu votre message!
Même problème depuis que j'ai acheté cet accessoire
, cet été.
A fonctionné 3 x 2 j puis plus rien.
En contact avec le support qui vient de m'envoyer un couple émetteur récepteur de remplacement...
A suivre...
hguibert- Messages : 5
@ Hguibert tu as le même soucis que erod49? l'instantanée fonctionne mais pas l'enregistrement?
Sylar- Messages : 1060
Exactement, l'enregistrement ne fonctionne pas- pour être exact a fonctionné un tt petit peu puis a cessé alors que l'instantané continuait à fonctionner parfaitement.
Même problème rencontré par d'autres aussi : cf souchon et manu1080 sur forum 599036.
L'émetteur que m'a envoyé le support hier ne fonctionne pas. Le récepteur USB semble OK et l'enregistrement fonctionne (avec l'émetteur que j'avais) depuis hier. Mais pour combien de temps?
Les symptômes font beaucoup plus penser à un problème logiciel côté blyssbox qu'à un problème hardware
Même problème rencontré par d'autres aussi : cf souchon et manu1080 sur forum 599036.
L'émetteur que m'a envoyé le support hier ne fonctionne pas. Le récepteur USB semble OK et l'enregistrement fonctionne (avec l'émetteur que j'avais) depuis hier. Mais pour combien de temps?
Les symptômes font beaucoup plus penser à un problème logiciel côté blyssbox qu'à un problème hardware
hguibert- Messages : 5
Je pense aussi, mais j'ai déjà remonté le soucis ya quelques mois, je vais faire une piqure de rappel (ça fait jamais de mal), tient nous au courant, si tu peut repasser dans quelques jours que le probleme persiste ou pas, ca nous permettrais de pouvoir avancer un peu plus
Sylar- Messages : 1060
Valeur cumulée
Bonjour,
Même problème sauf que j'ai eu plus de chance, le cumule c'est fait sur près d'un an avant de s'arrêter définitivement !
MJM
Même problème sauf que j'ai eu plus de chance, le cumule c'est fait sur près d'un an avant de s'arrêter définitivement !
MJM
wind2000- Messages : 9
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599039 Capteur impulsionnel de consommation BLYSS
Page 1 sur 1