Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Allumage lumière extérieur

3 participants

Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty Allumage lumière extérieur

Message  lebab06 Ven 20 Sep - 17:22

Bonjour.
J'ai acheté ce détecteur de présence pour allumer des lumières extérieures.
Sur le même circuit, j'ai un interrupteur mural pour commander de l'intérieur (donc ON/OFF) de marque Blyss.
Le détecteur ne fonctionne qu'une seule fois, quand j'enclenche les piles, cela allume le circuit et après, plus rien, cela ne coupe pas, malgré ma demande d'extinction une minute plus tard.
J'ai changé les piles, modifié les réglages, rien n'y fait.
Cela ne détecte plus non plus depuis pour un allumage, quelle que soit la luminosité.
On dirait hibernatus.
Une idée ?

lebab06

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty Re: Allumage lumière extérieur

Message  Sylar Mar 24 Sep - 8:31

Salut,


je pense a un defaut du module, a voir avec le SAV

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty Re: Allumage lumière extérieur

Message  lebab06 Mar 24 Sep - 16:18

Le premier module était défaillant, le deuxième fonctionne bien.
J'ai changé aussi le détecteur de mouvement.
Finalement, il a fallu que je change sa position, je devais être trop loin du module.
Par contre, je trouve que le détecteur est parfois capricieux et ne détecte pas très rapidement ...

lebab06

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty Allumage extérieur

Message  Pierrot34 Jeu 25 Déc - 1:13

Bonjour,

Il faut  être tres prudent lors de l achat de cet appareil : excusez du peu, mais c est  limite un gadget....la touche " Learning " fonctionne quand elle en a envie !!!le detecteur suit le même chemin....les vendeurs Castorama, n'y connaissent pas grand chose ( pour ne pas dire rien du tout !) et lorsqu ils nous conseillent d échanger le produit, il ne faut pas que l'emballage soit ouvert ( SIC !!!!!!?????) finalement , si on suit la notice, le fonctionnement est mauvais ( avec prise 582875 ), mais  , avec de la chance, on arrive quelques fois à un resultat !!!!
Bref, allons voir un autre fabriquant ( un electricien me conseillait de faire " l'oiseau " ( battement des ailes !)  pour declencher ......

Pierrot34

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty Re: Allumage lumière extérieur

Message  lebab06 Jeu 25 Déc - 1:17

J'ai changé 4 fois le système, cela a fonctionné 1 seul jour pour la dernière fois, en prenant la marque OTIO, qui utilise exactement le même modèle, donc même problème.
Pour légèrement plus cher, je suis passé chez Yokis, c'est une marque pro, et le résultat est donc à la hauteur ! Inutile de gaspiller des éléments qui paraissent moins chers et nous font perdre temps et argent

lebab06

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty allumage ext.

Message  Pierrot34 Jeu 25 Déc - 1:36

Merci de l'info...je vais aller voir ailleurs.....mais ...pourquoi Casto s'embarque avec des produits qui nous font gaspiller tant d'argents ????on marche sur la tête !!

Pierrot34

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage lumière extérieur Empty Re: Allumage lumière extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum