Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Association avec moteur volet roulant Blyss 6Nm

2 participants

Aller en bas

moteur - Association avec moteur volet roulant Blyss 6Nm Empty Association avec moteur volet roulant Blyss 6Nm

Message  gregounnetto Sam 7 Sep - 21:58

Bonjour,

J'ai actuellement 2 volets roulants Blyss 6Nm dont un vient tout juste de revenir de SAV. Il faut donc que je réassocie les volets sur une même télécommande 582886. Je me suis tromper et inverser le sens de marche dans les manip sur la télécommande. Mais comment faire pour la réinitialiser? J'ai donc décider d'acheter une 582883 avec l'écran LCD en pensant que cela serait plus simple mais j'ai peur que le soucis vienne de mon moteur. En gros, lorsque j'appuie sur les 2 boutons après avoir remis le courant sur le moteur, il ne se passe rien. Avec la 582886, j'ai bien les bips de reprogrammation mais je ne peux rien modifier... Mad Mad 
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications...
En gros, comment réinitialiser une télécommande?? J'ai retourné la notice dans tous les sens et fais ce qui était dit mais là, je sèche.

Cdt.

gregounnetto

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Association avec moteur volet roulant Blyss 6Nm Empty Même problème

Message  Cliofacom Mar 3 Déc - 23:31

J'ai eu le même problème.

N'ayant plus la commande d'origine (un peu fragile) j'ai 2 LCD. J'ai réussi à en synchroniser une par hasard mais impossible pour la nouvelle.

La moitié de mes volet sont "à l'envers"... et donc je dois les remettre à l'endroit depuis que j'ai la box mais là aussi j'ai beau faire tout ce que je peux, sans résultat. Ils se ferment toujours quand j'ouvre et inversement... Un peu embêtant pour les scénarii.

Si quelqu'un à les réponses je suis aussi preneur !

Cliofacom

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum