Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Amélioration securitée sirène exterieur flash

5 participants

Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Amélioration securitée sirène exterieur flash

Message  KANAR Ven 23 Aoû - 6:20

Que pensez vous de l'idée de remplacer les vis du capot de la sirène par des vis avec des têtes spéciales.
Je veux dire un peut comme les écrous antivol sur des jantes des voiture.
L'idée m'est venu cette aprèm car ma box et revenue d'un petit séjour au SAV et bien sûr j'ai du réassocier tous mes
accessoires,  et sans pouvoir passer en mode "maintenance" j'ai du ouvrir la sirène....
Equipé d'un simple tournevis, il m'a fallu moins de 5 secondes pour lui "couper le sifflet" (ca craint pour un accessoire a 250€).
Quoi qu'il arrive je vais essayer de me "bricoler" une vis maison en attendant que le tir soit rectifié.

KANAR

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Re: Amélioration securitée sirène exterieur flash

Message  Sylar Ven 23 Aoû - 9:16

l'idée est intéressante, après a savoir c'est que pour lui couper le sifflet faudrait qu'elle soit a portée de main.

En théorie il faut l'installer la mettre hors de portée (fauty arriver avec une échelle quand même ;-) ) le plus visible possible

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Re: Amélioration securitée sirène exterieur flash

Message  KANAR Sam 24 Aoû - 8:45

Dans ma configuration il m'est impossible de l'installer a + de 3m, je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je pense aussi que cela permettrai d'optimiser la sécurité d'un accessoire a moindre frais qui je le rappel coute une blinde.

KANAR

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Re: Amélioration securitée sirène exterieur flash

Message  phoenix916 Mar 27 Aoû - 9:10

bon courage pour trouver ce type de vis en petit diametre, mais si tu trouves je prend
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Re: Amélioration securitée sirène exterieur flash

Message  julien.muller59@gmail.com Jeu 12 Mar - 8:58

As tu finis par trouver cette vis car j'ai expérimenté la chose par hasard après avoir oublié le mode maintenance non préparé il m'a fallut  15-20sec pour couper le sifflet

Je pense que cela devrait être de série vis spéciale et/ou pas de vis inversé + double emballage histoire de ralentir la progression.

julien.muller59@gmail.com

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Retarder l'allumage de la sirène flash extérieur pour ne pas réveiller les voisin

Message  Philippe62 Mer 5 Juin - 1:31

Bonjour, Le mieux pour le rendre inaccessible c'est de mettre la sirène en hauteur je pense. Moi j'avais le souci suivant :
Souvent en rentrant chez moi, j’oubli que l’alarme est active et le temps que je tape le code et que le clavier réussisse à transmettre le signal, la sirène réveil tous mes voisins.
J’ai donc mis un relais multi-tension multifonctions temporiser au travail directement sur le buzzer qui fonctionne en 12 volt dc.
j'ai réglé + 24 seconde. Il faut mettre le cavalier D sur les 2 pattes pour que la sirène fonctionne 3 minutes Wink.sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Img_3510

Philippe62

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Amélioration securitée sirène exterieur flash Empty Re: Amélioration securitée sirène exterieur flash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum