Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Probleme avec commande a cles SOMFY

2 participants

Aller en bas

commande - Probleme avec commande a cles SOMFY Empty Probleme avec commande a cles SOMFY

Message  gilou-bilou Mer 24 Juil - 21:43

Bonjour,

J'utilise le micromodule depuis maintenant presque 1ans sans soucis, mais depuis hier j'ai enfin brancher mes interrupteur a clés ... Et la ... C'est le mystère. Il s'agit d’interrupteur Somfy encastre a contact momentané. En gros il faut tenir la clés pour que ça monte ou descende. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas a les faire fonctionner. Sur un volet je n'arrive pas a avoir les 2 sens. Il monte très bien, mais ne descend pas. Ou l'inverse si j'inverse les fils. Par contre si je descend a l'aide de la télécommande, je peut l’arrêter avec la clés mais pas reprendre la descente ...
Sur le second volet c'est différent. Ca monte est descend mais ... La montée nikel, je peut m’arrêter et reprendre, par contre en descente si je m’arrête parfois je ne peut pas reprendre et je suis parfois obliger de remettre un coup de monte, pour ensuite repasser en mode descente. J'y comprend plus rien ...
J'ai vérifié les inter a clés et il fonctionne très bien ... J'ai d’ailleurs quand même le problème si je fais fonctionner juste en faisant contact avec les fils au niveau des inters !
Comme si ca déconnais dans les micromodule et qu'il ne prenais pas les impulsions ... Je suis perdus !!!!
Surtout que pour un branchement identique, le résultat est différent sur les 2 volets ...

Merci de votre aide !

gilou-bilou

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Probleme avec commande a cles SOMFY Empty Re: Probleme avec commande a cles SOMFY

Message  phoenix916 Jeu 25 Juil - 10:32

pour la différence c simple, il y a un inverseur sur le pressoir :-(
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

commande - Probleme avec commande a cles SOMFY Empty Re: Probleme avec commande a cles SOMFY

Message  gilou-bilou Jeu 25 Juil - 19:45

Mais je n'ai pas de pressoir ... Seulement 2 contacteur a clés identique !
Hier soir j'ai rebrancher les fils de monté et descente, au lieu de les mettre sur les borniers destiné a l'interupteur filaire je les ai doublé avec ceux commandé par le module. Et la ca marche ...
Par contre, il peut y avoir des ordres contraires entre la clé et la telecommande. Et ca ne me plait pas trop.

gilou-bilou

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Probleme avec commande a cles SOMFY Empty Re: Probleme avec commande a cles SOMFY

Message  phoenix916 Jeu 1 Aoû - 23:24

en effet..
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

commande - Probleme avec commande a cles SOMFY Empty Re: Probleme avec commande a cles SOMFY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum