Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Connecter un 2e écran en parallèle?

3 participants

Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  windoo Mer 12 Juin - 18:18

Bonjour,

Savez-vous s'ill est possible de connecter un 2e écran en parallèle sur le premier pour pouvoir utilier l'interphone vidéo et commander le portail depuis 2 endroits différents?

Il y a 4 fils marqués A, V, + et masse.

Je suppose que + et masse servent à l'alimentation, A pour audio et V pour vidéo.

Si les signaux (sonette + gache) sont véhiculés par les fils A et / ou V, peut-on envisager de connecter uniquement les fils A et V du 2e écran ?

Au pire, on peut mettre une diode pour éviter les retours de courant d'un écran vers l'autre.

En théorie, ça doit marcher. Mais en pratique, quelqu'un a déjà essayé?

Merci

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Re: Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  phoenix916 Jeu 13 Juin - 4:52

salut oui en preatique cela doit marcher je confirme ton cablage

mais je n'ai pas essayé
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Re: Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  windoo Jeu 13 Juin - 7:18

phoenix916 a écrit:salut oui en preatique cela doit marcher je confirme ton cablage

mais je n'ai pas essayé






En fait non, mais il y a mieux !!!

Je suis allé sur le site de Avidsen et j'ai trouvé le même modèle. Mais je suis nouveau membre et je n'ai pas le droit de poster de lien externe.

Le produit s'appelle "Interphone Vidéo ultra plat Nordström Vision 4+"


J'ai téléchargé la notice et j'ai appris qu'on pouvait, grâce à la 2e sortie (qui n'est pas du tout décrite dans la notice du produit vendu par Castoche), chaîner jusqu'à 4 moniteurs et 2 platines de rue !!

Après confirmation par le service technique de Avdsen que c'est aussi le cas sur le modèle vendu par castoche, j'ai essayé avec 2 moniteurs et une platine, ça marche !! Lorsqu'on sonne, l'image apparaît sur les 2 écrans et l'un ou l'autre peut communiquer avec le portail !!

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Re: Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  Sylar Jeu 13 Juin - 9:06

Shocked On apprends tous les jours, en tout cas merci de l'info je pensais que cette "sortie" était prévue pour le module IP

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Re: Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  windoo Jeu 13 Juin - 16:39

Pas de quoi. En tout cas, Castorama, ce n'est pas si "castoche" ...

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Re: Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  phoenix916 Mar 18 Juin - 17:11

comme tu dis !!!

en tout cas on ne peut que féliciter le SAV de advisen
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un 2e écran en parallèle? Empty Re: Connecter un 2e écran en parallèle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum