Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

accessoires compatible avec la blyssbox

3 participants

Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty accessoires compatible avec la blyssbox

Message  patrick12 Mar 21 Mai - 8:47

bonjour
J'ai une blyssbox qui me gére les volets roulants, les lumiéres .
existe-il des accessoires (pour un systeme d'alarme) compatible avec la blyssbox??? mais pas de chez blyss (comme des caméras intérieure et extérieure, des détecteurs extérieur, clavier à code... ect)
je trouve le prix de ces accessoires chez Blyss un peu élevé
Merci de vos conseils
Patrick

patrick12

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  phoenix916 Mar 21 Mai - 9:31

non car il y a un bios spécifique dedans

la caméra est un modele identique a dautres sauf qu'ils on ecrit un nouveau systeme blyss
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty module d'éclairage

Message  patrick12 Mer 22 Mai - 6:05

bonjour
J'ai installé 4 micro modules qui m'allument quatre zones différentes .
Mais j'ai un éclairage quand tout est éteint et cela au bout d'un moment me fait un flash rapide (allumé, éteint) et cela toute les 30 secondes à peu prés, 24h/24. J' ai essayer de le réinitialiser mais rien ni fait .
trois micro-modules fonctionnent avec la télécommande tandis que celui là est sur un bouton radio blyss sans fil
je l'ai initialisé facilement ....A part ce problème tous fonctionnent parfaitement
quand je vais installé ma blyssbox , va t'elle me trouver, toute seule, les différents micro-module et les commandes de volet roulant blyss

merci de vos réponses
Patrick

patrick12

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  phoenix916 Mer 22 Mai - 7:13

salut

non absolument pas, il faudra rappuyer sur le bouton d'apparayage de chacun des modules après etre passe sur l'interface web de la blyssbox

bizarre ton flash on dirait qu’il reste de l'energie dans tes lampes, cela ressemble aux neons qui flash
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  patrick12 Mer 22 Mai - 7:16

mais si j'ai une panne de courant il me faut tout réinisialiser pour la blyssbox
merci encore
patrick

patrick12

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  patrick12 Mer 22 Mai - 7:26

je viens de faire le test pour les micro modules de la télécommande (3)
J'ai coupé l'alimentation , attendu 5mm et remis le courant , et miracle tout fonctionne à merveille comme avant la coupure d'électricité.
par besoin de réinisialiser tous le monde
C'est dommage que la blyssbox face pas de même !!!!lol!

patrick12

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  phoenix916 Mer 22 Mai - 8:20

non c'est pas vrai
le systeme blyss fonctionne de cette manière

les systèmes emeteur d'instruction comme une telecommande enregistre ds une partie de leur mémoire une adresse hexadécimale de 0 a 254, voila pourquoi d'ailleurs on ne peut avoir que 255 élément sur notre réseau Blyss

a chaque emplacement un élément de ton réseau

si tu éteint ta blyss elle conserve ses informations en mémoire et est capable après démarrage de restituer sa mémoire comme ton ordinateur

phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  patrick12 Jeu 23 Mai - 7:22

Ta réponse ne peut être plus explicite
merci A+
Patrick

patrick12

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty et l'inverse ...? remplacer la blyssbox et garder les détecteurs ...?

Message  poulch Mer 11 Avr - 20:59

Bonjour à tous,

J'en peux plus des déconnexion de mes détecteurs depuis des années sans que blyss ne fasse rien même après 3 remplacement de box ... Evil or Very Mad
La seule solution que j'ai trouvé c'est de l'éteindre et de la rallumer physiquement. 
Mais ça ne marche pas en la redémarrant à distance, ça serait trop simple, puisque le scénario de Murphy c'est : 
Tu es loin de chez toi et tu comptes sur ton installation qui se met à perdre tous les équipements en même temps et ben évidemment tu peux pas résoudre le problème à distance ! Tu es donc plus sécuriser et aucun moyen de résoudre le problème si tu as personne sur place ! CQFD  blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Icon_evil 

Du coup vraiment ras le bol.
Le truc c'est que je peux pas changer toute l'installation rapport au budget déjà dépensé et là je rejoins @patrick12 sur le prix du matos

Donc je cherche une box qui serait compatible avec les détecteur blyss ... vous avez une idée là-dessus ?

Merci d'avance, 
Bonne journée à vous.

poulch

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - accessoires compatible avec la blyssbox Empty Re: accessoires compatible avec la blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum