Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

599062 Sirène Flash pb de synchro

+3
phoenix916
gnoufx
souchon
7 participants

Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty 599062 Sirène Flash pb de synchro

Message  souchon Jeu 21 Fév - 3:42

Bonjour,

J'ai ma sirène Flash en place depuis un certains temps. Or depuis 2 jours, ma BlyssBox n'arrête pas de m'envoyer des Alertes mails pour me dire que l'accessoire n'est plus disponible puis est à nouveau disponible.

Je me pose la question si cela ne vient pas de l'alimentation de la sirène qui commencerait à donner des signes e fatigue ?

Quelqu'un a-t-il eu le pb ?

Merci

souchon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Problème identique

Message  gnoufx Jeu 4 Avr - 2:06

Bonjour,

j'ai effectivement le même problème depuis 5 jours .. ayant installé le système il y a un mois, je ne pense pas que le problème provienne de la pile ...


gnoufx

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 4:50

ou alors perturbation dans le signal du a la longueur entre les 2 objets ou la piles au pire
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty ça doit être plus complexe

Message  gnoufx Jeu 4 Avr - 6:49

Je pense que cela est plus complexe .
En effet, je reçois un message à 15h15 m'alertant du problème .
5 minutes plus tard un nouveau mail m'informe que la sirène est de nouveau disponible .
Après 45 minutes, le même message d'erreur me dit que la sirène n'a pas donnée signe de vie depuis 2h alors que 50 minutes plus tot, la blyssbox m'informait que l'élément était disponible....


je viens de procéder à un reboot de la blyssbox .. je verrais demain si le problème persiste .


gnoufx

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Alerte technique sur Sirène extérieure

Message  Faure Mar 5 Nov - 0:23

Ma sirène est neuve, pourtant depuis son installation ( ce week end) j'ai une alarme technique de déconnexion avec  la blyssbox, puis ds les minutes qui suivent, une alerte comme quoi tout est revenu normal ...
Quelqu'un a t il finalement compris pourquoi. Ma sirène est à 15m de la Blyss box ...

Faure

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty idem

Message  jackv Dim 8 Juin - 8:25

bonsoir
j'ai le même problème de puis 3 jour le premier jour déconnexion et reconnexion vers 15h
le deuxieme jour deux fois en suivant de 15h a 17h et aujourd'hui 4 a 5 fois .
la sirène est a moins de 10m de la box et elle est installée depuis 3 mois..

quelqu'un a t il une idée ou une solution  merci?

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty déconnexion de sirène extérieure

Message  rocos Lun 28 Juil - 4:57

Bjr, ce problème est ici présent depuis 2012. Pas encore de réponse utile ? On est en juillet 2014 et j'ai le même problème. Etre dérangé la nuit par l'alarme d'une déconnexion et une autre qlq minutes après pour annoncer la connexion remise en route, c'est perturbant. Je vais appeler le SAV et si j'ai la solution j'en ferai part ici. Ce problème a trop duré. Blyssbox devrait suivre les forums et y répondre s'il ne veut pas qu'on aille à la concurrence. Courage les amis.  Shocked

rocos

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty vu SAV

Message  jackv Lun 28 Juil - 20:27

mes anomalies ont duré 1 mois avec des fréquences de déconnexion variable de 1 fois à 14 fois selon le jour et 9 jours (répartis sur le mois) ou il n'y a pas eu de déconnexion..

après contact au SAV

le seul remède rapprocher la sirène de la biss..mais 10 à 12 m et un mur a traverser, il semble que c'est trop éloigné.
j'ai réussi a rapprocher les 2 éléments ,pas évident pour une sirène qui doit être a l'extérieur , mais la WIFI entre biss et box internet semble mieux fonctionner que les ondes entre la biss est la sirène ou autre détecteurs..
je doit être maintenant a 8 m et la traversée d'un toit..
mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi cela avait fonctionner normalement 3 mois entre installation et les premières déconnections..j'espere que ce n'est pas un probleme de pli et qu'elles ne s'usent pas a vitesse V.
je regrette d'avoir acheter se système et je ne le recommanderai surtout pas, ou il faudrait vraiment beaucoup d'amelioration , nous sommes trés loin des performence indiquée par le constructeur , cela ressemble a de la publicité mensongère.

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty merci

Message  rocos Mar 29 Juil - 4:20

Bjr,
Merci Jacky. Nous sommes dans le même cas. Cela ne devrait pas être un problème de pile puisque la déconnexion est capricieuse. Plusieurs jours sans pb, puis nouvelles déconnexions suives du retour à la normale. Si la distance est en cause... elle ne varie pourtant pas. Oui, ce matériel est bien moins fiable que ne le dit la publicité. Si ma sirène extérieure ne marche pas, au moins sa vue suffira-t-elle pour dissuader...le voleur. Un peu chère la dissuasion visuelle. Je vais essayer de faire en sorte que la déconnexion ne me soit pas signifiée par une alarme. C'est casse-pied d'être réveillé la nuit quand ça coupe, puis quand ça remet !!! Mad  What a Face  lol!

rocos

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro

Message  Sylar Mer 30 Juil - 8:51

Bonsoir, il y a eu un nouveau modèle de sirène extérieure, mais apres les soucis de connexion peuvent venir de quelque chose qui perturbe, la mienne est a presque 15m de la box et j'ai jamais eu de soucis.

Ya quelque chose qui pourrait perturber autour de la sirène?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty j'aurais préféré !

Message  rocos Mer 30 Juil - 9:06

Bonsoir,
Maheureusement il n'y a rien au voisinage de la sirène (sur paroi murale évidemment extérieure) qui puisse faire une interférence. Pas de moment particulier dans la journée. N'importe quelle heure et certains jours sans problème. Une baisse momentanée de tension électrique sur le réseau pourrait-elle créer un signal sur la box de Blyss ; question que je me pose. Je ne vais quand même pas acheter un onduleur pour Blyss sans être certain !!! Rolling Eyes 
Amitiés
RC

rocos

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro

Message  Sylar Mer 30 Juil - 9:15

Pas bête, même si j'ai des doutes. As-tu essayer de la déplacer a la même distance mais a un autre endroit?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty distance

Message  rocos Mer 30 Juil - 19:00

Bjr, Ma maison est à ossature bois et la distance Blyssbox - sirène n'est pas très grande et ne doit pas dépasser 15 m en ligne directe. Les ondes font le tour des obstacles ou passent au travers ? Le bois n'est pas du béton ! J'ai tellement eu de mal à fixer la sirène sur le mur en hauteur, que j'ai intérêt à déplacer plutôt la blyssbox et à la rapprocher de la sirène. Encore du boulot ! comme je ne vais pas faire ça tout de suite, si je suis absent de ce forum ce ne sera pas parce que j'ai trouvé la solution. dès que j'aurai fait le déplacement et dès que j'aurai une solution je reviendrai le dire ici. Merci à ceux qui cherchent avec moi.

rocos

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro

Message  jackv Mar 1 Nov - 0:40

bonjour
je reviens sur ce post
 Après rapprochement de la sirène il y a plus d'un an cet accessoire fonctionnait normalement.
 En février 2016 changement de la BOX
 Depuis aout déconnexion des appareils a fréquence variable (en moyenne 1 fois par mois)
depuis un peu plus d'un mois a nouveau déconnexions reconnexions de la sirène flash,qui n'a pas changé de place ,environ moins de 8 m et un simple toit en tuile ( sans isolant alu) a traverser pour les ondes.( en moyenne 1 a 2 par jour)
samedi suppression de la sirène flash et mise en place d'une neuve avec  batterie neuve , au meme emplacement qui avait bien fonctionné depuis plus d'un an et là de nouvelles déconnexion reconnexion avec ce nouvel accessoire ?

 je me demande s'il ne faut pas reactiver cette idée d'association des utilisateurs ?

http://www.forumblyssbox.com/t504-creation-d-une-association-des-utilisateurs-de-la-blyssbox

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

sirene -   599062  Sirène Flash pb de synchro Empty Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum