Derniers sujets
Sujets les plus vus
599062 Sirène Flash pb de synchro
+3
phoenix916
gnoufx
souchon
7 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599062 Sirène extérieure flash BLYSS
Page 1 sur 1
599062 Sirène Flash pb de synchro
Bonjour,
J'ai ma sirène Flash en place depuis un certains temps. Or depuis 2 jours, ma BlyssBox n'arrête pas de m'envoyer des Alertes mails pour me dire que l'accessoire n'est plus disponible puis est à nouveau disponible.
Je me pose la question si cela ne vient pas de l'alimentation de la sirène qui commencerait à donner des signes e fatigue ?
Quelqu'un a-t-il eu le pb ?
Merci
J'ai ma sirène Flash en place depuis un certains temps. Or depuis 2 jours, ma BlyssBox n'arrête pas de m'envoyer des Alertes mails pour me dire que l'accessoire n'est plus disponible puis est à nouveau disponible.
Je me pose la question si cela ne vient pas de l'alimentation de la sirène qui commencerait à donner des signes e fatigue ?
Quelqu'un a-t-il eu le pb ?
Merci
souchon- Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Problème identique
Bonjour,
j'ai effectivement le même problème depuis 5 jours .. ayant installé le système il y a un mois, je ne pense pas que le problème provienne de la pile ...
j'ai effectivement le même problème depuis 5 jours .. ayant installé le système il y a un mois, je ne pense pas que le problème provienne de la pile ...
gnoufx- Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2013
Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro
ou alors perturbation dans le signal du a la longueur entre les 2 objets ou la piles au pire
ça doit être plus complexe
Je pense que cela est plus complexe .
En effet, je reçois un message à 15h15 m'alertant du problème .
5 minutes plus tard un nouveau mail m'informe que la sirène est de nouveau disponible .
Après 45 minutes, le même message d'erreur me dit que la sirène n'a pas donnée signe de vie depuis 2h alors que 50 minutes plus tot, la blyssbox m'informait que l'élément était disponible....
je viens de procéder à un reboot de la blyssbox .. je verrais demain si le problème persiste .
En effet, je reçois un message à 15h15 m'alertant du problème .
5 minutes plus tard un nouveau mail m'informe que la sirène est de nouveau disponible .
Après 45 minutes, le même message d'erreur me dit que la sirène n'a pas donnée signe de vie depuis 2h alors que 50 minutes plus tot, la blyssbox m'informait que l'élément était disponible....
je viens de procéder à un reboot de la blyssbox .. je verrais demain si le problème persiste .
gnoufx- Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2013
Alerte technique sur Sirène extérieure
Ma sirène est neuve, pourtant depuis son installation ( ce week end) j'ai une alarme technique de déconnexion avec la blyssbox, puis ds les minutes qui suivent, une alerte comme quoi tout est revenu normal ...
Quelqu'un a t il finalement compris pourquoi. Ma sirène est à 15m de la Blyss box ...
Quelqu'un a t il finalement compris pourquoi. Ma sirène est à 15m de la Blyss box ...
Faure- Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013
idem
bonsoir
j'ai le même problème de puis 3 jour le premier jour déconnexion et reconnexion vers 15h
le deuxieme jour deux fois en suivant de 15h a 17h et aujourd'hui 4 a 5 fois .
la sirène est a moins de 10m de la box et elle est installée depuis 3 mois..
quelqu'un a t il une idée ou une solution merci?
j'ai le même problème de puis 3 jour le premier jour déconnexion et reconnexion vers 15h
le deuxieme jour deux fois en suivant de 15h a 17h et aujourd'hui 4 a 5 fois .
la sirène est a moins de 10m de la box et elle est installée depuis 3 mois..
quelqu'un a t il une idée ou une solution merci?
jackv- Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79
déconnexion de sirène extérieure
Bjr, ce problème est ici présent depuis 2012. Pas encore de réponse utile ? On est en juillet 2014 et j'ai le même problème. Etre dérangé la nuit par l'alarme d'une déconnexion et une autre qlq minutes après pour annoncer la connexion remise en route, c'est perturbant. Je vais appeler le SAV et si j'ai la solution j'en ferai part ici. Ce problème a trop duré. Blyssbox devrait suivre les forums et y répondre s'il ne veut pas qu'on aille à la concurrence. Courage les amis.
rocos- Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
vu SAV
mes anomalies ont duré 1 mois avec des fréquences de déconnexion variable de 1 fois à 14 fois selon le jour et 9 jours (répartis sur le mois) ou il n'y a pas eu de déconnexion..
après contact au SAV
le seul remède rapprocher la sirène de la biss..mais 10 à 12 m et un mur a traverser, il semble que c'est trop éloigné.
j'ai réussi a rapprocher les 2 éléments ,pas évident pour une sirène qui doit être a l'extérieur , mais la WIFI entre biss et box internet semble mieux fonctionner que les ondes entre la biss est la sirène ou autre détecteurs..
je doit être maintenant a 8 m et la traversée d'un toit..
mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi cela avait fonctionner normalement 3 mois entre installation et les premières déconnections..j'espere que ce n'est pas un probleme de pli et qu'elles ne s'usent pas a vitesse V.
je regrette d'avoir acheter se système et je ne le recommanderai surtout pas, ou il faudrait vraiment beaucoup d'amelioration , nous sommes trés loin des performence indiquée par le constructeur , cela ressemble a de la publicité mensongère.
après contact au SAV
le seul remède rapprocher la sirène de la biss..mais 10 à 12 m et un mur a traverser, il semble que c'est trop éloigné.
j'ai réussi a rapprocher les 2 éléments ,pas évident pour une sirène qui doit être a l'extérieur , mais la WIFI entre biss et box internet semble mieux fonctionner que les ondes entre la biss est la sirène ou autre détecteurs..
je doit être maintenant a 8 m et la traversée d'un toit..
mais personne n'a pu m'expliquer pourquoi cela avait fonctionner normalement 3 mois entre installation et les premières déconnections..j'espere que ce n'est pas un probleme de pli et qu'elles ne s'usent pas a vitesse V.
je regrette d'avoir acheter se système et je ne le recommanderai surtout pas, ou il faudrait vraiment beaucoup d'amelioration , nous sommes trés loin des performence indiquée par le constructeur , cela ressemble a de la publicité mensongère.
jackv- Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79
merci
Bjr,
Merci Jacky. Nous sommes dans le même cas. Cela ne devrait pas être un problème de pile puisque la déconnexion est capricieuse. Plusieurs jours sans pb, puis nouvelles déconnexions suives du retour à la normale. Si la distance est en cause... elle ne varie pourtant pas. Oui, ce matériel est bien moins fiable que ne le dit la publicité. Si ma sirène extérieure ne marche pas, au moins sa vue suffira-t-elle pour dissuader...le voleur. Un peu chère la dissuasion visuelle. Je vais essayer de faire en sorte que la déconnexion ne me soit pas signifiée par une alarme. C'est casse-pied d'être réveillé la nuit quand ça coupe, puis quand ça remet !!!
Merci Jacky. Nous sommes dans le même cas. Cela ne devrait pas être un problème de pile puisque la déconnexion est capricieuse. Plusieurs jours sans pb, puis nouvelles déconnexions suives du retour à la normale. Si la distance est en cause... elle ne varie pourtant pas. Oui, ce matériel est bien moins fiable que ne le dit la publicité. Si ma sirène extérieure ne marche pas, au moins sa vue suffira-t-elle pour dissuader...le voleur. Un peu chère la dissuasion visuelle. Je vais essayer de faire en sorte que la déconnexion ne me soit pas signifiée par une alarme. C'est casse-pied d'être réveillé la nuit quand ça coupe, puis quand ça remet !!!
rocos- Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro
Bonsoir, il y a eu un nouveau modèle de sirène extérieure, mais apres les soucis de connexion peuvent venir de quelque chose qui perturbe, la mienne est a presque 15m de la box et j'ai jamais eu de soucis.
Ya quelque chose qui pourrait perturber autour de la sirène?
Ya quelque chose qui pourrait perturber autour de la sirène?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
j'aurais préféré !
Bonsoir,
Maheureusement il n'y a rien au voisinage de la sirène (sur paroi murale évidemment extérieure) qui puisse faire une interférence. Pas de moment particulier dans la journée. N'importe quelle heure et certains jours sans problème. Une baisse momentanée de tension électrique sur le réseau pourrait-elle créer un signal sur la box de Blyss ; question que je me pose. Je ne vais quand même pas acheter un onduleur pour Blyss sans être certain !!!
Amitiés
RC
Maheureusement il n'y a rien au voisinage de la sirène (sur paroi murale évidemment extérieure) qui puisse faire une interférence. Pas de moment particulier dans la journée. N'importe quelle heure et certains jours sans problème. Une baisse momentanée de tension électrique sur le réseau pourrait-elle créer un signal sur la box de Blyss ; question que je me pose. Je ne vais quand même pas acheter un onduleur pour Blyss sans être certain !!!
Amitiés
RC
rocos- Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro
Pas bête, même si j'ai des doutes. As-tu essayer de la déplacer a la même distance mais a un autre endroit?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
distance
Bjr, Ma maison est à ossature bois et la distance Blyssbox - sirène n'est pas très grande et ne doit pas dépasser 15 m en ligne directe. Les ondes font le tour des obstacles ou passent au travers ? Le bois n'est pas du béton ! J'ai tellement eu de mal à fixer la sirène sur le mur en hauteur, que j'ai intérêt à déplacer plutôt la blyssbox et à la rapprocher de la sirène. Encore du boulot ! comme je ne vais pas faire ça tout de suite, si je suis absent de ce forum ce ne sera pas parce que j'ai trouvé la solution. dès que j'aurai fait le déplacement et dès que j'aurai une solution je reviendrai le dire ici. Merci à ceux qui cherchent avec moi.
rocos- Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: 599062 Sirène Flash pb de synchro
bonjour
je reviens sur ce post
Après rapprochement de la sirène il y a plus d'un an cet accessoire fonctionnait normalement.
En février 2016 changement de la BOX
Depuis aout déconnexion des appareils a fréquence variable (en moyenne 1 fois par mois)
depuis un peu plus d'un mois a nouveau déconnexions reconnexions de la sirène flash,qui n'a pas changé de place ,environ moins de 8 m et un simple toit en tuile ( sans isolant alu) a traverser pour les ondes.( en moyenne 1 a 2 par jour)
samedi suppression de la sirène flash et mise en place d'une neuve avec batterie neuve , au meme emplacement qui avait bien fonctionné depuis plus d'un an et là de nouvelles déconnexion reconnexion avec ce nouvel accessoire ?
je me demande s'il ne faut pas reactiver cette idée d'association des utilisateurs ?
http://www.forumblyssbox.com/t504-creation-d-une-association-des-utilisateurs-de-la-blyssbox
je reviens sur ce post
Après rapprochement de la sirène il y a plus d'un an cet accessoire fonctionnait normalement.
En février 2016 changement de la BOX
Depuis aout déconnexion des appareils a fréquence variable (en moyenne 1 fois par mois)
depuis un peu plus d'un mois a nouveau déconnexions reconnexions de la sirène flash,qui n'a pas changé de place ,environ moins de 8 m et un simple toit en tuile ( sans isolant alu) a traverser pour les ondes.( en moyenne 1 a 2 par jour)
samedi suppression de la sirène flash et mise en place d'une neuve avec batterie neuve , au meme emplacement qui avait bien fonctionné depuis plus d'un an et là de nouvelles déconnexion reconnexion avec ce nouvel accessoire ?
je me demande s'il ne faut pas reactiver cette idée d'association des utilisateurs ?
http://www.forumblyssbox.com/t504-creation-d-une-association-des-utilisateurs-de-la-blyssbox
jackv- Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79
Sujets similaires
» 599062 Sirene Flash Association impossible
» deconnexion sirene flash
» Sirène Extérieur Flash "2014"
» Etancheité du boitier + 12 volts
» Sirène muette....
» deconnexion sirene flash
» Sirène Extérieur Flash "2014"
» Etancheité du boitier + 12 volts
» Sirène muette....
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599062 Sirène extérieure flash BLYSS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13