Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo

2 participants

Aller en bas

pilote - durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo Empty durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo

Message  lans Dim 10 Fév - 21:20

J'ai installé une blyssbox il y a 6 semaines dans une maison secondaire en Savoie à 800m d'altitude; lors de l'installation j'étais étonné que les piles de la sonde météo soient à l'extérieur compte tenu des températures négatives, de fait depuis hier la température extérieure n'est plus accessible! alors que la t° intérieure fonctionne très bien. si il faut changer les piles toutes les 6 semaines c'est mal étudié d'autant plus quand on n'est pas sur place! (300km). A part cela le système fonctionne: scénario déclenchement automatique chauffage en Hors gel en dessous de 4° intérieur OK; possibilité de déclenchement manuel radiateur en position Eco ou Confort la veille de mon arrivée OK; par contre à plusieurs reprises et de manière aléatoire le chauffage est passé tout seul de la position Hors gel à arret ou de Eco à Hors gel (la nuit à 2 reprises étant moi meme dans la maison quant à ce dernier déréglage). Merci de me répondre.

lans

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pilote - durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo Empty Re: durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo

Message  lans Lun 11 Fév - 20:25

Tout bien réfléchi j'ai mis les piles dans la station 2 mois avant, c'est la liaison internet qui date de 6 semaines! Par ailleurs ce matin la sonde extérieure répond à nouveau!!!.(T°, pression atmosph., hygrométrie ext. tout va bien). Cette nuit le scénario Hors gel à partir de 4° s'est bien déclenché automatiquement.

lans

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pilote - durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo Empty Scenario sur meteo et commande fil pilote

Message  Guigui Mar 12 Fév - 1:54

Peut-on declencher un scenario en fonction de la temperature mesuree dehors par cette station meteo ? C'est ce que vous semblez dire dans votre message. or je ne vois pas cette possibilite dans la documentation de la station meteo.
Pour le chauffage qui passe tout seul d'un etat a l'autre, j'ai le meme probleme, mais chez moi cela semble être lie aux scenarios.
Ainsi, si j'ai un scenario typique CONFORT 8h-12h00 14h-18h00 et ECO le reste du temps, si j'arrête le scenario a 10h et passe manuellement le radiateur sur ECO, cela fonctionne, mais quelques heures plus tard celui ci passe sur ARRET.
Avez vous contacte la hotline ?

Guigui

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pilote - durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo Empty Re: durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo

Message  lans Mer 13 Fév - 8:40

Il s' agit d'une maison secondaire, comme indiqué plus haut, quand elle est inoccupée le scénario passage de Arret à Hors gel fonctionne quand la t° intérieure atteint 4°. Je n'ai pas contacté la hotline à propos des déréglages signalés çi dessus, je pensais à des micro coupures EDF? Mettre un onduleur pourrait être un test!!!

lans

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pilote - durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo Empty Re: durée de vie des piles de la sonde extérieure station météo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum