Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Compatibilité avec Chaudière à condensation

2 participants

Aller en bas

Compatibilité avec Chaudière à condensation  Empty Compatibilité avec Chaudière à condensation

Message  Blyss4Dom Ven 1 Fév - 4:08

Bonjour,

Je vais bientôt être équipé d'une chaudière à condensation qui sera équipée d'un thermostat d'ambiance qui sera le cerveau de l'installation (gestion de la température demandée en tenant compte de la température d'eau de la chaudière et de la température extérieur grâce à une sonde).

Le chauffagiste m'a dit que le thermostat Blyss ne sera pas compatible avec cette installation de chaudière à condensation car je perdrais les fonctionnalités citées ci-dessus.

Je souhaitais le système Blyss (couplé à une BlyssBox et autres options) pour pouvoir gérer mon chauffage depuis internet.

Pouvez-vous me confirmer que le thermostat Blyss n'est pas compatible avec une chaudière à condensation?

Connaissez vous des chaudières à condensation qui possèdent un thermostat pilotable par Internet?

Merci!

Blyss4Dom

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité avec Chaudière à condensation  Empty Re: Compatibilité avec Chaudière à condensation

Message  ms83 Mer 20 Fév - 22:34

Bonjour,
Le thermostat Blyss peut venir en remplacement de n'importe quel thermostat dont la sortie est un contact sec (repos ouvert ou fermé).
Su ma chaudiere (a condensation aussi, mais c'est accessoire), il y a une entree pour le ce contact, et une autre pour la sonde exterieure. Donc c'est compatible.
Par contre si votre thermostat est relié a une sonde exterieure, ca ne sera pas possible en effet.
Tout est possible, meme si le role de la sonde exterieur est d'adapter la T° de l'eau (chaudiere) alors que le role du thermostat est d'indiquer si le circulateur doit tourner.

ms83

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum