Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

va et vient

3 participants

Aller en bas

va et vient Empty va et vient

Message  djibi29 Dim 20 Jan - 2:12

Bonjour

Je souhaite installer un module radio eclairage sur un va et vient deja existant;

Visiblement ce n'est pas possible, j'ai donc repassé mon installation d'origine en simple interrupteur, avec donc un des deux qui n'est plus operant.

J'ai ensuite installer un recepteur au niveau de l'inrerrupteur operant, et un emetteur au niveau de l'inter inoperant. Bon ca marche bien, le soucis c'est quand j'allume ou eteint ma lampe via une telecommande, sur l'un des inter (celui qui a l'emeteur) il est necessaire de faire une double commande pour reprendre la main sur l'eclairage; c'est a dire manipuler une premiere fois l'inter la rien ne se passe, et le remanipuler, et la je reprend la main et peu a nouveau eteindre et allumer. mais a chaque changement de situation avec la telecommande cela se reproduit.

J'ai vu sur un autre site que je n'etais pas le seul avec ce soucis, mais pour le moment aucune reponse ou solution. Casto j'en parle meme pas ils sont injoingnable.

d'avance merci, vous souhaitant un bon week end

djibi29

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

va et vient Empty Double appui.

Message  vin100lorant Lun 4 Fév - 9:35

En effet moi j'ai le même problème mais je n'utilise pas de télécommande. J'ai juste un émetteur et un récepteur. Le récepteur est branché entre un interrupteur et la lampe. Et l'émetteur sur un interrupteur autonome. J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps d'inactivation, je sois obligé de manœuvrer ce dernier deux fois pour faire réagir le récepteur. Serait-ce dû à une mise en veille? ou un truc du genre?

Rajout après vérification : en fait je dois manipuler l'émetteur deux fois dès lors que le récepteur eut été activé une fois (lampe éteinte ou allumée peu importe). C'est dommage qu'il n'y ait pas de retour d'état entre chaque élément...
Avis aux concepteurs de Blyss !!!

Mise à jour: Après avoir expliqué par mail au service client notre problème voilà la réponse.
Bonjour Monsieur LAURENT,
Je vous informe que le pack micro modules réf.599032 n'est pas compatible pour une installation en va-et-vient, une erreur s'étant glissée dans la notice, le bouton de votre émetteur a une position fixe pour un ordre donnée: par exemple le bouton du haut allumera toujours (même si le luminaire est déjà allumé) et par conséquent le bouton du bas éteindra toujours (même si le luminaire est déjà éteint).
Je peux éventuellement vous proposez pour geste commercial un élément de la gamme Blyss-Liveez.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,

vin100lorant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

va et vient Empty mauvais type

Message  BARLAND Jeu 21 Fév - 6:34

Ce récepteur n'est pévu que pour une commande du type interupteur.
pour un montage de type va et vient il vous faut un 582869;
BARLAND
BARLAND

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : OSNY

Revenir en haut Aller en bas

va et vient Empty Re: va et vient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum