Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

4 participants

Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  palindrome Ven 7 Sep - 1:41

Le nouveau système d'alarme SFR, disponible sur le site Home SFR, a l'air très intéressant et ressemble beaucoup, mais vraiment très beaucoup ( Smile ) au système Blyss. De là à penser que seuls les habillages changent...

Quelqu'un a-t-il essayé de connecter un accessoire BLYSS à la centrale Home SFR ou l'inverse ?

Mon autre question concerne la faible portée des contacts de porte en fréquence 868,42 (10m à vue, même pas 3m s'il y a un mur). Qui sait quand arrivera le relais de transmission bi-fréquence qui avait été annoncé avant l'été ? (l(actuel ne marche qu'en 433,92 et devient donc obsolète)

Merci !

palindrome

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty de très bonnes questions

Message  Admin Sam 8 Sep - 1:13

Bonjour à toi palindrome et merci d'avoir rejoins ce forum.

Je ne touve pas plus d'informations concernant la Home de SFR, d'après ce que j'ai pu voir sur leur site les accessoires sont assez limités pour le moment et je ne penses pas que les accessoires sont compatibles avec la Blyss étant donné qu'elle utilise la technoligie Liveez de chez Avidsen http://www.avidsen.com dont Castorama a l'exclusivité pour le moment.

Quant au relais de transmission je n'en trouve pas non plus et personne ne sais me dire quand et où il est disponible. Etant en ce moment en Camargue (normalement Lorraine) j'ai fait un tour chez Casto mais pas d'infos utiles.

Désolé de ne pas avoir d'autres infos.

Peut-être qqn nous en dira plus dans les prochains jours ou semaines.

Bonne continuation
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 3:07

il est vrai que les caméra se ressemblent !!
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Ca passe pas

Message  Sylar Sam 6 Avr - 3:54

salut,

le materiel se ressemble effectivement mais n'est pas compatible avec la blyssbox, a savoir la solution Home by SFR c'est du Legrand (série Celiane) qui avait sorti du sans fil bien avant et qui marchait déjà très bien (j'ai visité la maison connectée chez Legrand a Limoges).

Selon mon fournisseur le firmware ne sera pas ouvert (surtout le 868).

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Sylar Sam 6 Avr - 3:58

Leluxo a écrit:Bonjour à toi palindrome et merci d'avoir rejoins ce forum.

Je ne touve pas plus d'informations concernant la Home de SFR, d'après ce que j'ai pu voir sur leur site les accessoires sont assez limités pour le moment et je ne penses pas que les accessoires sont compatibles avec la Blyss étant donné qu'elle utilise la technoligie Liveez de chez Avidsen http://www.avidsen.com dont Castorama a l'exclusivité pour le moment.

Quant au relais de transmission je n'en trouve pas non plus et personne ne sais me dire quand et où il est disponible. Etant en ce moment en Camargue (normalement Lorraine) j'ai fait un tour chez Casto mais pas d'infos utiles.

Désolé de ne pas avoir d'autres infos.

Peut-être qqn nous en dira plus dans les prochains jours ou semaines.

Bonne continuation

C'est plus qu'une exclu, casto est "propriétaire" de la technologie, ca ne sera pas ouvert.

Pour le relais de transmission, il est dispo, je l'ai en magasin (et oui je bosse a Casto Wink, je précise que je suis pas la pour faire de la vente, je suis utilisateur et je viens partager avec vous)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  phoenix916 Dim 7 Avr - 7:05

t sur de toi concernant la propriété de al technologie

j'ai vu du matériel similaire chez Bricoman de la marque Advisen, bon il n'y a pas de box, mais pratiquement tous le reste

et la fameuse batterie pour le portail coulissant introuvable chez casto car non au catalogue

juste pour information Bricoman est une marque appartenant à ADEO le groupe détenant Leroy Merlin No
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Sylar Dim 7 Avr - 7:44

Ça m'as été encore dit ya pas 3 semaines lors de la formation chez avidsen.

Un accord de licence a été signé avec eux sur la blyssbox et les produits Liveez (qui elle est une marque déposée par Casto: http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html).

Pour les produits chez Bricoman, je sais que le portier vidéo (laqué noir) est en vente chez eux mais en version light (connection en 2 fils chez eux contre 4 pour le notre) du fait du manque du "module de connexion" blyss.

Par contre tu est sur que les autres produits y sont aussi? j'irai y faire un saut pour voir.

La batterie si ma mémoire est bonne est référencée, par contre depuis peu, je crois l'avoir vue passée dans les dernières synthèses, je le vérifierais lundi.


PS: en théorie il y aura une petite innovation au niveau des ajouts d'accessoires, on pourra taper directement la référence Casto a 6 chiffres pour faire les appairages, ils ont trouvés mon idée bonne et ca devrait etre implanté dans une des prochaines mise a jour Very Happy

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  phoenix916 Dim 7 Avr - 7:50

ca m'intéresse ton implication dans les produits

c clair qu'ils ont besoin d'un coup de pousse extérieur dans leur innovation et leur Recherche Développement

les gars du SAV sont compétent mais ceux qui ont fait les manuels on dirait qu'ils ont tapé à la va vite... Embarassed

pour Bricoman c clair que c du Advisen mais comme tu dits en version Light pas de support avec la box, ils ne l'ont pas fait

bonne nouvelle pour la batterie je ne l'ai pas acheté version advisen par question de garantie bien que au tel le SAV de Blyssbox (cad le personne lde Advisen car ils ont le contrat de SAV) ma dit textuellement en effet elle n'est pas au catalogue chez Castorama (en Septembre 2012) par contre elle se trouve sur notre site internet en vente (advisen !!)

de votre côté vous avez testé la sécurité de la box ?
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Sylar Dim 7 Avr - 7:57

qu'entends tu par la sécurité de la box?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  phoenix916 Dim 7 Avr - 8:12

protocole internet, une explication de comment elle communique et les moyens utilises

je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais je sais qu'elle a déjà un port d'ouvert sur le lan

je dois encore découvrir le reste
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Sylar Dim 7 Avr - 8:16

ok, non ça on a pas eu le temps de l'aborder, la formation était sur 2 jours enfin plutôt 1 jour et demi (test et installation de tous les produits) c’était vraiment pour que les vendeurs maitrise un peu mieux le sujet.


Mais j'avoue que ça m'aurait intéressé Embarassed

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  phoenix916 Dim 7 Avr - 8:22

je sais je connais votre formation j'ai vu votre livret de formation on me la montré !!

c clair que c pas évident de tous voir en si peut de temps !!

par contre si tu peux remonter un truc : quand on renvoi une box, qu'ils la mettent à jour ou reformate qu'ils apprennent à restaurer une sauvegarde car apparemment ils ne savent pas au SAV

je pense que c'est car ils nous demandent avant envoi de modifier le mot de passe sur un modèle générique que je ne citerai pas ici par prudence

sinon je vais tester et eprouver la sécurité de la mienne et je verrais si elle va tenir le choc contre les attaques que je vais lui faire subir ou si je vais reussir percer ses secrets !!!
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Sylar Dim 7 Avr - 8:33

j'ai déjà remonté le soucis, j'ai pas eu de réponse, ni par le commercial ni le SAV, il faudrait "taper" plus haut, vers le chef de produit mais il parait qu’ils planchent déjà dessus

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Sylar Dim 7 Avr - 8:34

phoenix916 a écrit:je sais je connais votre formation j'ai vu votre livret de formation on me la montré !!

c clair que c pas évident de tous voir en si peut de temps !!

par contre si tu peux remonter un truc : quand on renvoi une box, qu'ils la mettent à jour ou reformate qu'ils apprennent à restaurer une sauvegarde car apparemment ils ne savent pas au SAV

je pense que c'est car ils nous demandent avant envoi de modifier le mot de passe sur un modèle générique que je ne citerai pas ici par prudence

sinon je vais tester et eprouver la sécurité de la mienne et je verrais si elle va tenir le choc contre les attaques que je vais lui faire subir ou si je vais reussir percer ses secrets !!!

le 2013?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  phoenix916 Dim 7 Avr - 8:39

m'en doutait qu'il était passé a 2013 non ma box est parti en 2012 ....
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ? Empty Re: 599049 Compatibilité accessoires BLYSS et HOME SFR ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum