Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W

2 participants

Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W

Message  victorniort Dim 16 Déc - 12:12

j'ai branché une lampe éco de 7 Watts le module est bien reconnu par la Blyssbox mais la lampe ne s'allume pas
j'ai donc mis une lampe éco de 14 W idem
pourtant la notice précise minimum 5 watt
qui a une réponse ?

victorniort

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty essai avec 25 Watts

Message  victorniort Mar 15 Jan - 2:45

cela fonctionne avec une ampoule eco de 25 Watts
fonctionnement difficile si je commande une lampe située
dans une pièce à 15 mètres de la box , pourtant je suis
dans une maison en bois ? on est loin des 5 Watts annoncés,
on est loin des 30 mètres annoncés , c'est vrai que ça marche de
temps en temps !!!!!!!!

victorniort

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty Re: ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W

Message  alexyzig Jeu 31 Jan - 7:04

salut

ce module est prévu pour des ampoules à charge résitif (incandécence, halogène), et si vous arrivez à faire fonction ce module avec plusieurs ampoules Eco (type néon) raccordées dessus, le module va griller rapidement (dans un autre forum, durée de vie 6 mois)
alexyzig
alexyzig

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty voir notice technique

Message  victorniort Jeu 31 Jan - 20:55

réponse à alexyzig

le seul document officiel est celui qui est joint avec le module dénommé ( Micro module récepteur réf 582866 ) qui comprend les caractéristiques techniques
voici mot par mot ( en caractères gras ) ce qui est sur la notice jointe avec ce micro module ( seule qui fait jurisprudence )

1 module télécommandé d'une puissance de 300 W max
puissance minimum de l'éclairage à commander : 5W
peut enregistrer jusqu'à 16 émetteurs distincts.
portée en champ libre : 70m.(
et sur le carton d’emballage il est noté 30m )
la portée radio indiquée est la portée en champs libre, c'est à dire sans obstacle entre le module et l'émetteur. Tout obstacle ou pertubation réduit cette portée.
fréquence radio : 433,92MHz
température d'utilisation : de 0°C à 40°C.
Usage intérieur uniquement


il est nullement indiqué que ce module est prévu pour des ampoules à charge résistif comme vous l'indiquer et ce qui est de plusieurs ampoules il suffit de ne pas dépasser les 300W, si vous avez lu ceci dans un autre forum sachez qu'on peut tout écrire dans un forum alors que la notice elle seule est écrite par le constructeur et elle seule est à prendre en compte pour l'utilisateur et pour la durée de vie de 6 mois reste à voir pourquoi le constructeur donne 2 ans pièces et main d’œuvre !!!!

preuve qu'on peux tout trouver sur les forum, mais cela ne fonctionne pas toujours comme sur la notice technique livrée avec le matériel, aux constructeurs d’améliorer leurs marchandises pour qu'on puissent garder confiance en eux.

voilà j'en ai fini et comme je l'avais mentionné dans mon dernier message du 14 janvier 2013 cela fonctionne avec une lampe éco de 25W

Victor ...................

victorniort

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty Re: ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W

Message  alexyzig Jeu 31 Jan - 21:46

Bonjour

ne le prenez pas de haut comme cela, je vous conseil de télécharger sur le site de csto la derniere notice qui a due etre mise à jour.

Les informations que je vous ai communiqué ci-dessus me l'on été dirrectement fournis par Philippe (chef de produit de chez Castorama)

Je site:

Bonjour,

Nous allons apporter les précisions nécessaires sur les packs et notices.

Ces modules sans neutre sont plus particulièrement adaptés aux charges purement résistives (lampes incandescentes ou halogènes) de 5 à 300 W.

L’interrupteur avec neutre 582865 est effectivement plus adapté aux autres charges et couvre une plage plus large (0 à 2000 W).

N’hésitez pas à demander un échange auprès de la Hotline en geste commercial.

Cordialement,

Philippe

Chef de Produit

Je vous conseil de prendre contact avec le SAV Blyss pour demander le reboursement de votre produit et prendre la référence 582865 (module intérrupteur avec neutre)

Bon après si vous penser que c'est du pipo, à vous de voir!!!
alexyzig
alexyzig

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty Reprise du matériel défaillant

Message  victorniort Jeu 31 Jan - 22:22

Je ne prends rien de haut , c'est bien que le constructeur reprenne le matériel et l'échange s'il ne correspond pas à ce qui est écrit dans la notice technique .

victorniort

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notice - ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W Empty Re: ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum