Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Problème fermeture volets avec Blyss 582883

4 participants

Aller en bas

Problème fermeture volets avec Blyss 582883 Empty Problème fermeture volets avec Blyss 582883

Message  ManonD Dim 5 Aoû - 5:24

Bonjour à tous, 

J'ai acheté une maison équipée d'un boîtier Blyss 582883 pour le volet roulant (avec télécommande wifi).
Il y a quelques semaines, alors que tout allait très bien jusqu'à présent, un dysfonctionnement est apparu : lorsque j'appuie sur le bouton "all on" pour fermer le volet, il se ferme de quelques centimètres et s'arrête. Je dois ensuite attendre que la télécommande s'éteigne afin de réitérer l'action et ainsi de suite jusqu'à la fermeture complète du volet (je dois appuyer au moins 30 fois avant que mon volet soit entièrement fermé !!!)
Quelqu'un sait comment régler ce problème ? Ou comment tout réinitialiser ??

Merci d'avance Smile

ManonD

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture volets avec Blyss 582883 Empty Re: Problème fermeture volets avec Blyss 582883

Message  JJM Dim 5 Aoû - 19:27

Bonjour, souvent le pb apparaît quand le condensateur du moteur de démarrage du volet est ko. Avez vous essayé en remplaçant ponctuellement par un interrupteur mécanique?
J ai déjà eu ce pb pour moi c êtait vraiment le blyss, le matériel Casto n est pas fiable, je regarde pour changer de solution domotique
Bon courage

JJM

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture volets avec Blyss 582883 Empty Re: Problème fermeture volets avec Blyss 582883

Message  jeff Lun 3 Sep - 18:38

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme après 4 a 5 années d' utilisation et la seule solution est le remplacement du module de commande. j' en suis à 4 modules remplacés.
Cordialement

jeff

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture volets avec Blyss 582883 Empty Re: Problème fermeture volets avec Blyss 582883

Message  PASCANI34 Mar 4 Sep - 19:40

bonjour,
apres 6 ans d'utilisation de mes volets (10) j'ai déjà changé au moins 3 condensateurs !!! (rien à voir avec blyss)
j'ai les interrupteurs 637142, et telecommande 582583.
il m'est arrivé de devoir réassocier la télécde
si on est bricoleur, changer un condensateur ce n'est rien !!! 10 à 30 € (par un pro ... jusqu'à 500€ !!!!)

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture volets avec Blyss 582883 Empty Re: Problème fermeture volets avec Blyss 582883

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum