Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à jour 2.7.0 impossible

2 participants

Aller en bas

mise - Mise à jour 2.7.0 impossible Empty Mise à jour 2.7.0 impossible

Message  phanou Jeu 29 Mar - 4:13

Bonjour

Lorsque je me connecte sur https://www.liveez.castorama.fr il me propose de redémarrer la blyssbox pour l'installer la v2.7.0.
Une fois fait je me reconnecte au portail web et la il me repropose la même mise à jour.
Après X tentative d'installation, de reboot et même arrêt/relance de la box je suis toujours coincé.
Le plus génant est que sans cette mise à jour il m'est impossible d'accéder à l'interface web d'admin.
Une idée ?

phanou

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour 2.7.0 impossible Empty Re: Mise à jour 2.7.0 impossible

Message  piecasau Jeu 29 Mar - 6:48

Débranchez la box. Attendez 2 heures au moins que la batterie soit vide. Et rebranchez. Cela marchera peut-être.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum