Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SFR...maintenant BOUYGUES

2 participants

Aller en bas

SFR...maintenant BOUYGUES Empty SFR...maintenant BOUYGUES

Message  Samius Jeu 21 Déc - 22:41

Bonjour à tous, La Blyssbox fonctionnait avec SFR, et je viens de changer de FAI... Le routeur de Bouygues est 2,4Ghz et s'appelle Bbox-7Cxxxxxxx avec un protocole 802.11n...Le problème est que la Blyssbox ne trouve aucun réseau (?) en WPA et si je la force sur "autre réseau" celle-ci émet comme message : "Pas de réseau" veuillez vérifier votre connexion". Je change de cordon, de port, je réinitialise la Blyssbox,  je me retrouve toujours sur le même problème..."Pas de réseau" veuillez vérifier votre connexion"...sur WEP il est impossible "Clé WEP incorrecte"...je tourne en rond.. Quelqu'un pourrait peut-être me débloquer...Merci d'avance.

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFR...maintenant BOUYGUES Empty Re: SFR...maintenant BOUYGUES

Message  Sylar Ven 22 Déc - 8:00

Les ports reseaux sont peut etre fermés, tu as regarder de ce coté?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SFR...maintenant BOUYGUES Empty Re: SFR...maintenant BOUYGUES

Message  Samius Ven 22 Déc - 22:08

Sylar a écrit:Les ports reseaux sont peut etre fermés, tu as regarder de ce coté?
Bonjour Syla, Je ne sais comment faire pour regarder les ports, mais comme je suis en rapport avec Bouygues Blog, j'ai quelques conseils des deux cotés...je ne sais pas si j'ai touché le cœur du problème sans le faire exprès, mais tout à coup "Miracle" tout fonctionne...je pense que l'appui prolongé sur le "off" derrière le boitier a refait une mise à jour complète et donc tout décoincé (je ne suis pas sûr que ce soit cela). Bouygues délivre 2,4 Ghz et 5 Ghz, mais la blyss ne fonctionne qu'en 2,4Ghz...Merci pour ton dévouement...

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFR...maintenant BOUYGUES Empty Re: SFR...maintenant BOUYGUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum