Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mise à jour du 13 décembre 2017

4 participants

Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  ericf13 Jeu 14 Déc - 1:38

Elle vient de s'installer,

un peu flippant car un peu long, mais tout est reparti, mise à jour sur le mobile également et on a retrouvé
les prises énergimètres Very Happy Very Happy Very Happy

ouf !!

ericf13

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  Sylar Jeu 14 Déc - 6:04

Par contre pas de log de la maj?j'aurais bien aimé savoir ce que ca a corrigé!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  info66 Jeu 14 Déc - 8:19

Avant de connaitre les logs ... aussi intéressants qu'ils puissent être ... j'aurais aimé que la mise à jour s'effectue correctement ... après plusieurs redémarrages, elle reste éteinte ... en forçant le démarrage, le voyant rouge s'allume fixe ... puis clignotement des trois couleurs successives un certain temps ... et après quelques bip bien espacés, extinction totale .. Sad

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  Sylar Jeu 14 Déc - 8:30

une seule solution: hard reset (manip sur un autre fil  Wink )

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  info66 Jeu 14 Déc - 8:40

Merci Sylar ... j'y avais pensé, mais je craignais une perte de scénarios ou autre ... mais si çà peut faire redémarrer la bête ... j'ai donc fait, et depuis, voyant rouge allumé ... et 1 bip de temps à autre ...

wait and see ...

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  ericf13 Jeu 14 Déc - 18:12

C'est quand même incroyable qu'une mise à jour puisse flinguer une box,

je met pas en doute ça m'est arriver une fois.

du coup hier je vous dis pas la sueur froide pendant que sa disait "votre blyssbox est en cours de mise à jour"
et ça durait ....
je pensais à mes 2000 € investis dans ce bazard...

Pour info66 Je suis curieux de connaitre la suite ...est ce que ta box est encore garantie ?

Ne pas oublier de dire au SAV si tu l'a payé avec la carte Casto, ça rajoute 1 an.
Mais si ça m'arrive, la mienne a 5 ans.

Tiens nous au courant

cdt

Eric

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  info66 Jeu 14 Déc - 20:18

Après appel au SAV , qui m'a passé un savon d'avoir effectué un Hard Reboot sans la validation de la procédure de leurs services, retour par courrier de la box en garantie ... délai 10 jours ouvrables, mais vu la période ... çà sera plus long !! Sad

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty retour sav

Message  info66 Dim 24 Déc - 6:26

finalement retour rapide ... avec maj effectuée ... mais autant l'appli Android refonctionne, en revanche la télécommande alarme non, les scenarios volets non plus ... et la centrale badges non plus ... pas glop .... Sad

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  Sylar Mar 26 Déc - 20:07

Reprends tout a zero et installe les modules Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  info66 Mer 27 Déc - 10:55

Impossible ... appairages echoués..
Appel à la hotline ... qui finalement me renvoie une étiquette colissimo...
Wait and see...

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  jackv Mer 3 Jan - 4:12

mise ajour a fonctionné normalement mais j'ai été surpris par cette demande de mise a jour en ouvrant le programme sur le Pc et a un moment ou je n'avais pas de temps disponible ,,est ce trop demander que les mises a jour logicielle blyss soient annoncer par un mel ou un SmS..le client est vraiment la 5 eme roue du chariot

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise à jour du 13 décembre 2017 Empty Re: Mise à jour du 13 décembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum