Derniers sujets
Sujets les plus vus
Mise à jour du 13 décembre 2017
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Mise à jour du 13 décembre 2017
Elle vient de s'installer,
un peu flippant car un peu long, mais tout est reparti, mise à jour sur le mobile également et on a retrouvé
les prises énergimètres
ouf !!
ericf13
un peu flippant car un peu long, mais tout est reparti, mise à jour sur le mobile également et on a retrouvé
les prises énergimètres
ouf !!
ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
Par contre pas de log de la maj?j'aurais bien aimé savoir ce que ca a corrigé!!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
Avant de connaitre les logs ... aussi intéressants qu'ils puissent être ... j'aurais aimé que la mise à jour s'effectue correctement ... après plusieurs redémarrages, elle reste éteinte ... en forçant le démarrage, le voyant rouge s'allume fixe ... puis clignotement des trois couleurs successives un certain temps ... et après quelques bip bien espacés, extinction totale ..
info66- Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
une seule solution: hard reset (manip sur un autre fil )
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
Merci Sylar ... j'y avais pensé, mais je craignais une perte de scénarios ou autre ... mais si çà peut faire redémarrer la bête ... j'ai donc fait, et depuis, voyant rouge allumé ... et 1 bip de temps à autre ...
wait and see ...
wait and see ...
info66- Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
C'est quand même incroyable qu'une mise à jour puisse flinguer une box,
je met pas en doute ça m'est arriver une fois.
du coup hier je vous dis pas la sueur froide pendant que sa disait "votre blyssbox est en cours de mise à jour"
et ça durait ....
je pensais à mes 2000 € investis dans ce bazard...
Pour info66 Je suis curieux de connaitre la suite ...est ce que ta box est encore garantie ?
Ne pas oublier de dire au SAV si tu l'a payé avec la carte Casto, ça rajoute 1 an.
Mais si ça m'arrive, la mienne a 5 ans.
Tiens nous au courant
cdt
Eric
je met pas en doute ça m'est arriver une fois.
du coup hier je vous dis pas la sueur froide pendant que sa disait "votre blyssbox est en cours de mise à jour"
et ça durait ....
je pensais à mes 2000 € investis dans ce bazard...
Pour info66 Je suis curieux de connaitre la suite ...est ce que ta box est encore garantie ?
Ne pas oublier de dire au SAV si tu l'a payé avec la carte Casto, ça rajoute 1 an.
Mais si ça m'arrive, la mienne a 5 ans.
Tiens nous au courant
cdt
Eric
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
Après appel au SAV , qui m'a passé un savon d'avoir effectué un Hard Reboot sans la validation de la procédure de leurs services, retour par courrier de la box en garantie ... délai 10 jours ouvrables, mais vu la période ... çà sera plus long !!
info66- Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
retour sav
finalement retour rapide ... avec maj effectuée ... mais autant l'appli Android refonctionne, en revanche la télécommande alarme non, les scenarios volets non plus ... et la centrale badges non plus ... pas glop ....
info66- Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
Reprends tout a zero et installe les modules
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
Impossible ... appairages echoués..
Appel à la hotline ... qui finalement me renvoie une étiquette colissimo...
Wait and see...
Appel à la hotline ... qui finalement me renvoie une étiquette colissimo...
Wait and see...
info66- Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Mise à jour du 13 décembre 2017
mise ajour a fonctionné normalement mais j'ai été surpris par cette demande de mise a jour en ouvrant le programme sur le Pc et a un moment ou je n'avais pas de temps disponible ,,est ce trop demander que les mises a jour logicielle blyss soient annoncer par un mel ou un SmS..le client est vraiment la 5 eme roue du chariot
jackv- Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79
Sujets similaires
» Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
» 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes
» Ameliorations et nouveauté
» Mise a jour
» Mise à jour 2.6.1
» 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes
» Ameliorations et nouveauté
» Mise a jour
» Mise à jour 2.6.1
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13