Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Interphone vidéo couleur BLYSS 582892 déja en panne

Aller en bas

Interphone vidéo couleur BLYSS 582892 déja en panne Empty Interphone vidéo couleur BLYSS 582892 déja en panne

Message  Samius Mar 5 Déc - 4:05

Mon nouveau visiophone Blyss 2 fils est déjà en panne, après deux mois en service...c'est une calamité...Plus de sonnerie, ni de liaison vocale platine extérieure ----> intérieure. Son intérieur ----> extérieur fonctionne. Le matériel complet est en SAV Melun...pas d'échange pour cela. J'était habitué à mieux chez castorama Melun...un peu de patience. Coté rue de mon pavillon, il y a les fils débranchés qui se baladent, en espérant qu'il n'y ai personne de bien intentionné pour les couper.



Merci de bien eviter de multiplier les fils de discussion pour les memes raison, tu pourrais rajouter sur le fil que tu as deja ouvert, ca nuit a la lisibilité du forum.

Merci


Sylar

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum