Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bravo CASTO

2 participants

Aller en bas

Bravo CASTO  Empty Bravo CASTO

Message  Samius Jeu 13 Juil - 0:58

Suite à toutes les démêlées avec mes 2 caméras IP wifi d’intérieur, j'avais envoyé un courrier au directeur de CASTO MELUN au mois d'avril pour expliquer mon problème de non fonctionnement en wifi (voir HS pour une)...Resté sans réponse, j'ai envoyé à cette même direction, une lettre recommandée, et suite à ce courrier j'ai reçu un coup de téléphone du responsable "service technique" qui m'a donné RV...et là, surprise...celui-ci m'a offert deux " Caméras 699520 IP wifi intérieur" . Sympa...je m'attendais à un geste de compréhension et d'arrangement technique, mais ce geste m'a intimement touché...Bravo pour Casto...Ça c'est être au plus prés des clients... Je tenais à témoigner de ce geste généreux car d'habitude ce blog sert souvent de défouloir négatif et de colère.

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bravo CASTO  Empty Re: Bravo CASTO

Message  Sylar Ven 14 Juil - 19:43

Ca c'est vraiment un beau geste de la part du magasin c'est clair.

Comme quoi Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum