Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

saisie d'un code pour mise en place de l'alarme

3 participants

Aller en bas

Code - saisie d'un code pour mise en place de l'alarme Empty saisie d'un code pour mise en place de l'alarme

Message  charly Jeu 29 Déc - 2:19

A nouveau moi.
Je n'arrive pas non plus a rentrer un code pour le scénario 3 ( les deux premiers étant utilisés pour les badges) de mise en fonction de l'alarme. Je suis les instructions mais j'ai le message suivant : échec de l'opération. Avez vous une solution?
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Code - saisie d'un code pour mise en place de l'alarme Empty Re: saisie d'un code pour mise en place de l'alarme

Message  Sylar Ven 30 Déc - 1:31

Vide tout et recommence propre

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Code - saisie d'un code pour mise en place de l'alarme Empty Re: saisie d'un code pour mise en place de l'alarme

Message  charly Dim 1 Jan - 3:59

Merci. CELA FONCTIONNE. Par contre il n'est pas précisé sur le mode d'emploi, que les codes sont à rentrer dans le logiciel Blyssbox comme des accessoires au même titre que les badges. Ca serait que cela soit précisé.
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Code - saisie d'un code pour mise en place de l'alarme Empty Re: saisie d'un code pour mise en place de l'alarme

Message  forumbrun Lun 2 Jan - 3:24

bonjour ,

oui tout à fait le code comme le badge font parti des accessoires

bonne journée et meilleurs vœux

forumbrun

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code - saisie d'un code pour mise en place de l'alarme Empty Re: saisie d'un code pour mise en place de l'alarme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum