Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Robinet thermostatique qui se dérègle

2 participants

Aller en bas

Robinet thermostatique qui se dérègle Empty Robinet thermostatique qui se dérègle

Message  oofross Mer 28 Déc - 7:11

Bonjour à tous,

je dispose de 5 robinets thermostatiques dans mon appartement afin de gérer indépendamment le chauffage dans chaque pièce. Sauf que j'ai un gros souci, ils se dérèglent tous, tout le temps. En fait, l'action en fermeture du robinet ne va pas assez loin, ce qui a pour effet de ne pas couper le fluide dans le radiateur. Typiquement, à l'heure ou j'écris ce message, le chauffage dans la chambre est censé être sur éco, programmé à 18degrés, sauf qu'il en fait 22 car la tête n'est pas bien fermée, bonjour les économies. 

A chaque fois que le phénomène se produit, je fait une réinitialisation ("ADAPT") afin que le robinet se règle de nouveau, mais quelques jours après (cela ne tient rarement plus de 5 jours), ça recommence.

Vous avez eu ce problème ? Avez vous une solution ? 

Merci de votre aide !

oofross

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Robinet thermostatique qui se dérègle Empty Re: Robinet thermostatique qui se dérègle

Message  Sylar Mer 28 Déc - 20:39

Bonjour,

je ne connais pas bien le fonctionnement de ces tetes, le mieux serait de voir avec la hotline, je pense qu'ils doivent etre defectueux

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum