Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Scenario volets roulants

2 participants

Aller en bas

Scenario volets roulants  Empty Scenario volets roulants

Message  info66 Sam 19 Nov - 9:40

Bonjour,
j'ai actuellement fait un scenario pour ouvrir les volets de la zone jour lorsque je ne suis pas là et que l'alarme est en service.
Si je suis à la maison dans la journée, je fais une ouverture complète des volets roulants (zones jour et nuit) au moyen d'une télécommande unique.
Si je pars dans la journée, le scénario hebdomadaire de fermeture ferme les volant à l'heure prescrite pour la zone jour.
Je souhaiterais pouvoir programmer un scenario de fermeture pour la zone nuit uniquement à un horaire donné (sans devoir programmer une ouverture comme c'est le cas d'un scenario sur une tranche horaire qui commence par une action et se termine par l'action inverse.)
En d'autres termes, est il possible de programmer une heure de fermeture, l'heure d'ouverture étant manuelle et aléatoire selon mes activités de la journée ?

Merci pour votre aide !!

CB

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scenario volets roulants  Empty Re: Scenario volets roulants

Message  vinceglx Jeu 10 Aoû - 3:22

Il suffit de programmer l'ouverture un quart d'heure avant la fermeture. La commande d'ouverture n'aura aucun effet puisque vos volets seront déjà ouverts mais la fermeture sera effective.

vinceglx

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum