Derniers sujets
Sujets les plus vus
ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
5 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
Bonjour à tous.
J'ai une BlyssBox depuis une dizaine de jours, et elle pilote 4 volets, 5 prises lumières, 4 détecteurs de mouvement et une sirène extérieure.
En 10j, j'ai eu droit 2 fois au message "ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service" et je reçois une rafale de mail où l'ensemble des détecteurs sont annoncés comme hors-service. Il me semble que ce sont justement les accessoires radio qui sont en mode bi-canaux, contrairement aux prises qui sont en mode mono-canal.
En plus, je constate qu'ensuite il est impossible d'ouvrir/fermer les volets ou d'allumer/éteindre les lumières, ce qui me fait penser à un problème avec le module radio de la Blyss.
J'ai contacté le support technique qui me dit que le boitier a buggé et qu'il faut le redémarrer.
C'est très bien mais lorsqu'on est loin et qu'on se sert de la Blyss comme système d'alarme, ce n'est pas facile ni rassurant.
Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ?
Merci d'avance
J'ai une BlyssBox depuis une dizaine de jours, et elle pilote 4 volets, 5 prises lumières, 4 détecteurs de mouvement et une sirène extérieure.
En 10j, j'ai eu droit 2 fois au message "ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service" et je reçois une rafale de mail où l'ensemble des détecteurs sont annoncés comme hors-service. Il me semble que ce sont justement les accessoires radio qui sont en mode bi-canaux, contrairement aux prises qui sont en mode mono-canal.
En plus, je constate qu'ensuite il est impossible d'ouvrir/fermer les volets ou d'allumer/éteindre les lumières, ce qui me fait penser à un problème avec le module radio de la Blyss.
J'ai contacté le support technique qui me dit que le boitier a buggé et qu'il faut le redémarrer.
C'est très bien mais lorsqu'on est loin et qu'on se sert de la Blyss comme système d'alarme, ce n'est pas facile ni rassurant.
Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ?
Merci d'avance
hgomez- Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57
Localisation : Savoie
ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
10 volets (en 3 groupe), 2 prises lumières, 4 détecteurs de mouvement, 4 détecteurs ouverture de porte et une sirène extérieure.
apres quelques soucis au démarrage, tout fonctionne, y compris avec des scenarios de simulation de présence
apres quelques soucis au démarrage, tout fonctionne, y compris avec des scenarios de simulation de présence
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
J'ai peut être une série à problème, j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait des cas similaires.
Encore eu le soucis ce jour à 10h, TOUS mes détecteurs ont disparus et j'ai reçu une rafale de mails.
Une fois redémarrée, la Box a vu l'ensemble des détecteurs ;(
Encore eu le soucis ce jour à 10h, TOUS mes détecteurs ont disparus et j'ai reçu une rafale de mails.
Une fois redémarrée, la Box a vu l'ensemble des détecteurs ;(
hgomez- Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57
Localisation : Savoie
module hors service
C'est je pense un problème qui concerne uniquement tous les modules de sécurité (du clavier au détecteur de fumée en passant par les détecteurs d'ouverture et 'compteur' d'eau et d' électricité).
Si ils ne 'causent' pas toutes les deux heures une alerte est envoyée.
Le retour à la normal est envoyé dès qu'un message est reçu.
Compte tenu du nombre de module concerné il y a fort à parier que c'est la box qui 'n'entend' rien de temps en temps. Ceci n'étant qu'une réflection personnelle et n'est basée sur aucune constatation physique.
Je conserve toutes mes alertes pour analyse future.
Si ils ne 'causent' pas toutes les deux heures une alerte est envoyée.
Le retour à la normal est envoyé dès qu'un message est reçu.
Compte tenu du nombre de module concerné il y a fort à parier que c'est la box qui 'n'entend' rien de temps en temps. Ceci n'étant qu'une réflection personnelle et n'est basée sur aucune constatation physique.
Je conserve toutes mes alertes pour analyse future.
BARLAND- Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : OSNY
Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
Bonjour à tous
depuis hier je n'arrive plus à commender mes volets et les lumières par mon iphone et ipad et aussi par internet, seulement par les télécommandes.
si quelqu'un à une idée.
merci d'avance
depuis hier je n'arrive plus à commender mes volets et les lumières par mon iphone et ipad et aussi par internet, seulement par les télécommandes.
si quelqu'un à une idée.
merci d'avance
lucquiquet- Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58
Localisation : Vannes
Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
Merci,
tout marche normalement
tout marche normalement
lucquiquet- Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58
Localisation : Vannes
Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
ou alors tu aurais pu avoir aussi une perte au niveau de la distance entre la box et ton element
Sujets similaires
» Alarme technique
» 599062 Sirène Flash pb de synchro
» Blyssbox->carte SD et alerte->telephone
» Plusieurs volets roulants avec la Blyssbox quel accessoire choisir, moteur ou télécommande ?
» Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
» 599062 Sirène Flash pb de synchro
» Blyssbox->carte SD et alerte->telephone
» Plusieurs volets roulants avec la Blyssbox quel accessoire choisir, moteur ou télécommande ?
» Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13