Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

5 participants

Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  hgomez Sam 1 Déc - 1:50

Bonjour à tous.

J'ai une BlyssBox depuis une dizaine de jours, et elle pilote 4 volets, 5 prises lumières, 4 détecteurs de mouvement et une sirène extérieure.

En 10j, j'ai eu droit 2 fois au message "ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service" et je reçois une rafale de mail où l'ensemble des détecteurs sont annoncés comme hors-service. Il me semble que ce sont justement les accessoires radio qui sont en mode bi-canaux, contrairement aux prises qui sont en mode mono-canal.

En plus, je constate qu'ensuite il est impossible d'ouvrir/fermer les volets ou d'allumer/éteindre les lumières, ce qui me fait penser à un problème avec le module radio de la Blyss.

J'ai contacté le support technique qui me dit que le boitier a buggé et qu'il faut le redémarrer.
C'est très bien mais lorsqu'on est loin et qu'on se sert de la Blyss comme système d'alarme, ce n'est pas facile ni rassurant.

Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ?

Merci d'avance

hgomez

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  PASCANI34 Sam 1 Déc - 22:43

10 volets (en 3 groupe), 2 prises lumières, 4 détecteurs de mouvement, 4 détecteurs ouverture de porte et une sirène extérieure.
apres quelques soucis au démarrage, tout fonctionne, y compris avec des scenarios de simulation de présence

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  hgomez Dim 2 Déc - 1:26

J'ai peut être une série à problème, j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait des cas similaires.
Encore eu le soucis ce jour à 10h, TOUS mes détecteurs ont disparus et j'ai reçu une rafale de mails.

Une fois redémarrée, la Box a vu l'ensemble des détecteurs ;(

hgomez

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty module hors service

Message  BARLAND Mar 4 Déc - 6:25

C'est je pense un problème qui concerne uniquement tous les modules de sécurité (du clavier au détecteur de fumée en passant par les détecteurs d'ouverture et 'compteur' d'eau et d' électricité).

Si ils ne 'causent' pas toutes les deux heures une alerte est envoyée.

Le retour à la normal est envoyé dès qu'un message est reçu.

Compte tenu du nombre de module concerné il y a fort à parier que c'est la box qui 'n'entend' rien de temps en temps. Ceci n'étant qu'une réflection personnelle et n'est basée sur aucune constatation physique.

Je conserve toutes mes alertes pour analyse future.Rolling Eyes
BARLAND
BARLAND

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : OSNY

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  lucquiquet Dim 9 Déc - 22:55

Bonjour à tous
depuis hier je n'arrive plus à commender mes volets et les lumières par mon iphone et ipad et aussi par internet, seulement par les télécommandes.
si quelqu'un à une idée.
merci d'avance
lucquiquet
lucquiquet

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  phoenix916 Lun 10 Déc - 2:19

reboot la blyssbox

ca arrive parfois
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  lucquiquet Lun 10 Déc - 5:13

Merci,
tout marche normalement
lucquiquet
lucquiquet

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 2:57

ou alors tu aurais pu avoir aussi une perte au niveau de la distance entre la box et ton element
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

module - ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service Empty Re: ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum