Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

4 participants

Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  Fifi Lun 14 Nov - 3:05

Bonjour,
Je viens d'acquérir pour une lampe de chevet, le prise telecommandée 582874, commandée par deux interrupteurs 582864. La premiere programmation s'est bien passée, mais au bout de 4 ou 5 utilisations, quand je cherche à allumer la lampe, la prise reste allumée uniquement 3 secondes, puis s'éteind. Par contre, le voyant sur la prise reste allumé. Pour la rallummer, je dois eteindre avec l'interrupteur, puis rallumer. Là encore, elle ne reste allumée que 3 secondes....comment m'en sortir ???? MEric de votre aide

Fifi

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty Re: 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  Sylar Mer 16 Nov - 6:26

As-tu essayer sur une autre lampe? ca fait la meme chose?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty Re: 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  zobos Sam 3 Déc - 22:03

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours avec deux prises. Ca s'allume 2 ou 3s, puis le contact se coupe mais la led bleue reste allumée quelques secondes de plus avant de s'éteindre elle aussi.

Aucun scénario actif sur ces prises.

zobos

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty Re: 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  Sylar Dim 4 Déc - 18:36

Le type d'ampoule? normale? led?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty Re: 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  forumbrun Lun 26 Déc - 3:16

bonjour,

a vide sans rien connecté , cela fait il la même chose. J'ai le cas sur 2 prises mais elle fonctionnent tout de mêmé  

merci pour votre retour

forumbrun

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty Re: 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  Sylar Lun 26 Déc - 3:52

Il n'y as jamais de retour de ces personnes, on ne sait pas si le soucis est réglé ni meme ce qu'ils ont fait, tu peux reprendre mes réponse pour que je te guide

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes Empty Re: 582874: Extinction de l'allumage au bout de 3 secondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum