Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Scenario possible avec ce détecteur?

Aller en bas

detecteur - Scenario possible avec ce détecteur? Empty Scenario possible avec ce détecteur?

Message  sebbm Mar 5 Juil - 7:11

Bonjour,
Je souhaiterai installer ce détecteur chez moi pour l'alarme et l'utiliser aussi pour allumer les lumières en combinaison avec le capteur crépusculaire. 

Je m'explique:
Le capteur crépusculaire permet d'allumer les lumières dès qu'il fait nuit pour une durée de plusieurs heures (a éteindre manuellement en allant se coucher), mais seulement s'il y a du monde dans l'appart (détecté avec ce détecteur de mvt. Est ce possible?

sebbm

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum