Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Volet Roulant Solaire et BlyssBox ?

2 participants

Aller en bas

Volet Roulant Solaire et BlyssBox ? Empty Volet Roulant Solaire et BlyssBox ?

Message  souchon Lun 27 Juin - 18:51

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je suis en pleine réflexion pour changer mes volets battants en volet roulant. Déjà équipé de volet roulant filaire j'ai pu y insérer au niveau de l'inter d'un micro module pour piloter l'ouverture et la fermeture de mes volets. Cela fonctionne très bien.

Je souhaite mettre d'autres volets roulants avec la technologie sans fil solaire. Du coup je me pose des questions sur comment associer ce volet avec ma blyssbox ??
Normalement le volet roulant solaire sera équipé d'un moteur SOMFY avec une télécommande SOMFY.

Je pensai intégrer dans le coffre un micro module, mais je me demande comment le connecter car il n'y aura pas de neutre ...
Peut-on avec une télécommande Blyss associer la fréquence de la télécommande SOMFY et ensuite comment piloter celle-ci avec ma blyssbox ???

Bref comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu. Tout éclairage sera le bienvenue.

Merci à vous
David

souchon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volet Roulant Solaire et BlyssBox ? Empty Re: Volet Roulant Solaire et BlyssBox ?

Message  Sylar Ven 1 Juil - 8:24

tu passes par un convertisseur ou ils fonctionnent en 12V?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet Roulant Solaire et BlyssBox ? Empty Re: Volet Roulant Solaire et BlyssBox ?

Message  souchon Ven 1 Juil - 23:37

Alors j'ai pas ouvert mais comme c'est solaire je suppose que c'est une batterie qui alimente le moteur donc du 12V.

Voilou

souchon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volet Roulant Solaire et BlyssBox ? Empty Re: Volet Roulant Solaire et BlyssBox ?

Message  Sylar Sam 2 Juil - 6:26

Ca risque d'etre compliqué, il me semble que les modules fonctionne avec le 220

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet Roulant Solaire et BlyssBox ? Empty Re: Volet Roulant Solaire et BlyssBox ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum