Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Télécomande pour motorisation

3 participants

Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Télécomande pour motorisation

Message  Samius Sam 16 Avr - 21:13

Bonjour, j'ai une  télécomande pour motorisation 582858, et depuis que j'ai changé la pile ( le mois dernier ) par une pile magasin U du type CR2025, l'autonomie est de 1 semaine seulement...la pile qui était fournie avec la télécommande a duré plus d'un an...Question : Est-ce que la pile préconisée par Bliss : Alimentation : 1 pile 12V de type 27A fournie, est plus puissante et indispensable pour cette télécommande. Merci d'avance... Embarassed

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Re: Télécomande pour motorisation

Message  Theking31 Dim 17 Avr - 4:47

Faut croire que oui Wink

Fais le test...

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Re: Télécomande pour motorisation

Message  Sylar Lun 18 Avr - 8:14

peut etre la pile etait défectueuse

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Peu probable

Message  Samius Lun 18 Avr - 18:39

Sylar a écrit:peut etre la pile etait défectueuse
Ce n'est pas une pile mais 4 piles achetées en Seine et Marne et en Savoie, donc deux régions différentes...hum...c'est peu probable..

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Re: Télécomande pour motorisation

Message  Sylar Mar 19 Avr - 6:11

Ah ok c'était pas précisé, après ya pas mal de piles de mauvaise qualité, tu as tenté avec des piles de marques? Si tu reste chez casto tu as les diall q ui sont pas mal (grande marque rebrandée)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Re: Télécomande pour motorisation

Message  Samius Mar 19 Avr - 19:14

Sylar a écrit:Ah ok c'était pas précisé, après ya pas mal de piles de mauvaise qualité, tu as tenté avec des piles de marques? Si tu reste chez casto tu as les diall q ui sont pas mal (grande marque rebrandée)
Comme je dois passer chez Casto, je vais poser la question et je te donnerai leurs réponses...Merci quand même...

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Re: Télécomande pour motorisation

Message  Samius Mar 19 Avr - 19:20

Samius a écrit:
Sylar a écrit:Ah ok c'était pas précisé, après ya pas mal de piles de mauvaise qualité, tu as tenté avec des piles de marques? Si tu reste chez casto tu as les diall q ui sont pas mal (grande marque rebrandée)
Comme je dois passer chez Casto, je vais poser la question et je te donnerai leurs réponses...Merci quand même...
J'ai oublié une petite précision...je possède aussi depuis plusieurs années l'ancien modèle ( 2 autres ) avec les 4 touches en étoile (grises) ...et celles-ci fonctionnent avec les piles CR de "Super U"....les nouvelles télécommandes consomment-elles plus...!!!

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty J'ai crié victoire trop tôt

Message  Samius Mer 20 Avr - 1:28

Samius a écrit:
Samius a écrit:
Sylar a écrit:Ah ok c'était pas précisé, après ya pas mal de piles de mauvaise qualité, tu as tenté avec des piles de marques? Si tu reste chez casto tu as les diall q ui sont pas mal (grande marque rebrandée)
Comme je dois passer chez Casto, je vais poser la question et je te donnerai leurs réponses...Merci quand même...
J'ai oublié une petite précision...je possède aussi depuis plusieurs années l'ancien modèle ( 2 autres ) avec les 4 touches en étoile (grises) ...et celles-ci fonctionnent avec les piles CR de "Super U"....les nouvelles télécommandes consomment-elles plus...!!!
Sur le catalogue Casto, il est indiqué "pile 12V de type 27A", ce qui est faux...le boitier de commande est alimenté par une pile bouton de 3V....

Voici une fin de ce problème...Je me suis rendu chez Casto et l'employé m'a dit qu'il fallait une pile bouton CR2032 3V et non une pile bouton CR2025...la pile 12V est celle préconisée pour les anciens boitiers...donc sur le catalogue, il y a bien une erreur avec la photo du nouveau boitier...
PS : La pile CR2032 n'est indiquée que sur l'emballage du boitier télécommande à l'achat...il est indiqué : Fonctionne avec 1 pile 3V de type CR2032 (fournie)...Merci à Sylar pour son investissement...
 * J'ai crié victoire trop tôt
Me revoici avec mon problème initial...la pile n'a tenu qu'un mois...j'ai racheté une télécommande. j'ai essayé d'avoir un contact avec "Advisen"...mais les messages reviennent   : Your message to support.liveez@advisen.com couldn't be delivered. Que dois-je faire à part de jeter la télécommande....!!!!


Dernière édition par Samius le Sam 11 Juin - 22:43, édité 1 fois (Raison : J'ai crié victoire trop tôt)

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Télécomande pour motorisation Empty Re: Télécomande pour motorisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum