Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème d'auto-apprentissage.

Aller en bas

Problème d'auto-apprentissage. Empty Problème d'auto-apprentissage.

Message  Vincent29 Jeu 24 Mar - 9:22

Bonsoir,
je viens vers vous pour un nouveau problème...
Après avoir réglé un problème de rigidité de la rallonge du portail, j'ai voulu lancer un auto-apprentissage du moteur. En effet, comme je l'avais déposé de son rail, j'ai voulu en profiter pour lui faire ce fameux auto-apprentissage...
Je cale donc le portail à mie-course sur le moteur, moteur embrayé, appuis sur le bouton d'auto apprentissage, la led verte s'allume et les problèmes commencent.... Ou le portail s'ouvre complètement, ou il se ferme complètement et le détecteur d'obstacle (au maxi ou au mini) se déclenche et le portail recule de 50 cm et le gyrophare orange reste bêtement à clignoter ou alors, après s'être fermé, le détecteur d'obstacle  (du moins on entend un ronronnement du moteur ) réagit et il ne se réouvre pas et le gyro clignote...
Hésitant entre le coup de masse radical et le forum, je me tourne vers vous... Twisted Evil
Donc, si quelqu'un a la solution, je suis preneur !

Vincent29

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'auto-apprentissage. Empty Problème réglé ! !

Message  Vincent29 Jeu 26 Mai - 5:26

En désespoir de cause, j'ai contacté la hotline d'avidsen suite à mon problème.
Le technicien a rapidement diagnostiqué que le problème venait du ressort de fin de course.
Vous savez, le ressort avec un bout noir qui se trouve derrière le moteur et que la lamelle métallique placée à une extrémité et à l'autre de la glissière vient pousser en fin de course ?
t bien c'était cette pièce qui était "fatiguée".
Le technicien m'a fait parvenir par mail "une demande de devis" pour l'envoi de la pièce de remplacement.
J'en ai eu pour moins de 30.00 € (pièce et frais de port).
Ensuite, en 5 minutes la pièce est changée.
Et tout fonctionne parfaitement maintenant !

Vincent29

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum