Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

connection systeme de fermeture portail à la blyss box

4 participants

Aller en bas

connection systeme de fermeture portail à la blyss box Empty connection systeme de fermeture portail à la blyss box

Message  mic73 Dim 21 Fév - 23:16

Bonjour,

j'ai voulu associer mon portail avec ma box, lorsque je fais ajouter accessoire, ca me dit que l'accessoire a bien était ajouté mais je n'arrive pas à le commandé. je met bien le portail en mode association comme indiqué sur la notice

j'ai essayé avec l'antenne additionnelle a 10m de la box et toujours pareil.

par contre j'ai également essayé sans mettre la motorisation en mode réception et la box me dit que l'accessoire a bien était ajouté.

bizare non?

mic73

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

connection systeme de fermeture portail à la blyss box Empty Re: connection systeme de fermeture portail à la blyss box

Message  ericf13 Lun 22 Fév - 21:57

Bonjour

quelle est la marque de l'Ouvre Portail ?

Blyssbox marche bien avec les mécanismes équipés de cartes electroniques AVIDSEN.

Cdt

ericf13


Dernière édition par ericf13 le Jeu 25 Fév - 8:37, édité 1 fois

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

connection systeme de fermeture portail à la blyss box Empty Re: connection systeme de fermeture portail à la blyss box

Message  Sylar Jeu 25 Fév - 7:32

Bonsoir, effectivemment quelle marque de motorisation? si c'est un blyss il faut d'abord lancer la reconnaissance sur la box puis le portail de memoire

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

connection systeme de fermeture portail à la blyss box Empty Re: connection systeme de fermeture portail à la blyss box

Message  avidsen_sav Jeu 24 Mar - 22:28

Bonjour @mic73

L'anomalie que vous rencontrez est due à une difficulté d'association entre un récepteur 433 MHz Blyss unidirectionnel et votre Blyssbox. 
Pour solutionner efficacement votre problématique en quelques instants nous vous invitons à contacter l'assistance technique Blyss disponible par téléphone au 09.74.75.01.74 (dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ) du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h en étant devant votre installation.

Cordialement.
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

connection systeme de fermeture portail à la blyss box Empty Re: connection systeme de fermeture portail à la blyss box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum