Derniers sujets
Sujets les plus vus
fermeture auto ne fonctionne que de temps un temps
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582848 Motorisation de portail coulissant BLYSS
Page 1 sur 1
fermeture auto ne fonctionne que de temps un temps
Bonjour,
voici un souci que je rencontre de temps à autre.
mon portail est en fermeture auto et par moment celui ci reste ouvert malgré qu'il essaye de se fermer. le code erreur indique de vérifier les masses des photocellules ce que j'ai fait mais rien ne se passe. J'ai actuellement désactivé les photo cellules en faisant les manip indiquées et je peux fermer celui ci en manuel avec les télécommandes.
si qqn a une piste je suis preneur.
MERCI d'avance.
voici un souci que je rencontre de temps à autre.
mon portail est en fermeture auto et par moment celui ci reste ouvert malgré qu'il essaye de se fermer. le code erreur indique de vérifier les masses des photocellules ce que j'ai fait mais rien ne se passe. J'ai actuellement désactivé les photo cellules en faisant les manip indiquées et je peux fermer celui ci en manuel avec les télécommandes.
si qqn a une piste je suis preneur.
MERCI d'avance.
djewinner- Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : nantes
Re: fermeture auto ne fonctionne que de temps un temps
Bonjour @djewinner
La fermeture automatique sur les modèles pour portail coulissant ne peuvent être envisagée qu'en la présence de photocellules compatibles correctement branchées, alignées et sans obstacles entre celles-ci (cela inclut l'intérieur du cache de chaque photocellule).
Vérifiez branchements, alignements et obstacles avant de procéder à la fermeture de votre portail si non vous pouvez rencontrer le type d'erreur que vous signalez.
Si malgré toutes ces précautions vous ne pouvez toujours pas fermer votre portail, nous vous invitons à contacter l'assistance technique au 09.74.75.01.74 (dîtes "DOMOTIQUE LIVEEZ") disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h en étant devant votre installation.
Cordialement.
La fermeture automatique sur les modèles pour portail coulissant ne peuvent être envisagée qu'en la présence de photocellules compatibles correctement branchées, alignées et sans obstacles entre celles-ci (cela inclut l'intérieur du cache de chaque photocellule).
Vérifiez branchements, alignements et obstacles avant de procéder à la fermeture de votre portail si non vous pouvez rencontrer le type d'erreur que vous signalez.
Si malgré toutes ces précautions vous ne pouvez toujours pas fermer votre portail, nous vous invitons à contacter l'assistance technique au 09.74.75.01.74 (dîtes "DOMOTIQUE LIVEEZ") disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h en étant devant votre installation.
Cordialement.
Sujets similaires
» Commande de pilotage limitée dans le temps.
» fermeture automatique
» Alarme intérieure qui se déclenche tout le temps, même en mode maintenance
» comment fermer les volets en meme temps que l activation totale de l alarme
» connection systeme de fermeture portail à la blyss box
» fermeture automatique
» Alarme intérieure qui se déclenche tout le temps, même en mode maintenance
» comment fermer les volets en meme temps que l activation totale de l alarme
» connection systeme de fermeture portail à la blyss box
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582848 Motorisation de portail coulissant BLYSS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13