Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

599019 Nombre maximum de fils pilote

3 participants

Aller en bas

599019 Nombre maximum de fils pilote Empty 599019 Nombre maximum de fils pilote

Message  didier69 Lun 18 Jan - 4:35

Bonjour,
J'ai acheté cet été 2015 11 radiateurs Blyss pour chauffer HG/Eco une vieille et grande ferme (résidence secondaire) avec pour objectif final un pilotage BlyssBox pour faire des économies en kW et €.
Je teste le thermostat 599017 associé à un seul et unique récepteur fil pilote 599019 disposé à côté de mon tableau électrique au sous-sol où aboutissent mes fils pilotes tirés en 1,5 mm2 depuis mes radiateurs.
Voilà, j'en suis actuellement à 8 fils pilotes raccordés, via une barette de distribution de terre, à la sortie pilote du 599019.
Aucun soucis pour l'instant, cela fonctionne très bien.
Savez-vous si il y a une limite au nombre de fils pilotes à raccorder à la sortie d'un 599019 ?
Didier

didier69

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Rhône-Ain

Revenir en haut Aller en bas

599019 Nombre maximum de fils pilote Empty Re: 599019 Nombre maximum de fils pilote

Message  Sylar Sam 23 Jan - 18:35

Il te faudra pas en mettre 50 mais tes 11 passeront, c'est une sorte de contact sec donc pas de soucis am a connaissance

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

599019 Nombre maximum de fils pilote Empty Re: 599019 Nombre maximum de fils pilote

Message  avidsen_sav Dim 24 Jan - 2:21

Bonjour @didier69

Petite précision sur le fonctionnement du Fil Pilote de vos radiateurs équipés de cette technologie:
- en mode CONFORT, aucune tension ne circule sur votre Fil Pilote (c'est comme si il n'était pas branché)
- en mode ECO, une tension de 230VAC 50Hz "standard" sur votre Fil Pilote (c'est comme si il était constamment branché sur la Phase)
- en mode HORS GEL, une tension de 230VAC 50Hz à alternance négative (1/2 période "standard" négative, 1/2 période à 0V) sur votre Fil Pilote
- en mode ARRET, contrairement à ce que peut l'on croire, il a bien du courant sur votre Fil Pilote: une tension de 230VAC 50Hz à alternance positive (1/2 période "standard" positive, 1/2 période à 0V)

599019 Nombre maximum de fils pilote Fil-pi10

Ce Fil Pilote, comme indiqué dans votre notice d'utilisation, peut-être connecté à plusieurs de vos radiateurs qui seront "pilotés" avec le même ordre simultanément.

Cordialement.


Dernière édition par avidsen_sav le Lun 25 Jan - 19:26, édité 1 fois
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

599019 Nombre maximum de fils pilote Empty Re: 599019 Nombre maximum de fils pilote

Message  didier69 Lun 25 Jan - 19:16

Merci Sylar et avidsen_sav pour vos réponses.

didier69

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Rhône-Ain

Revenir en haut Aller en bas

599019 Nombre maximum de fils pilote Empty Re: 599019 Nombre maximum de fils pilote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum