Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

initialisation blyssbox impossible

5 participants

Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 0:51

Bonjour
 tout nouvel acquéreur d'une blysssbox (599049) depuis hier, je sui s dans l'impossibilité de franchir la première étape d'installation :

 branchée, connectée à ma box orange...les voyants des prises rj clignotent, les diodes de la blyssbox passent du rouge à l'orange et au vert...

 hier je l'ai laissé tourner.... pendant 5 heures
 ce matin , j'ai débranché la pile, rebranché... elle tourne maintenant depuis plus de 3 heures
 aucun message vocal, les diodes continues leur ronde

 et bien sur, la hotline ne fonctionne pas le week-end

 ma question est simple : suis-je plus demeuré que la moyenne ?
 mon matériel est il défectueux, ou ai-je vraiment raté un truc ?

 merci d'avance

 Bernard

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  oliviers Dim 6 Déc - 3:50

Bonjour,
   Avez-vous commencé par ouvrir un compte chez Castorama ? (Etape 1 du "manuel d'installation rapide")
Le branchement sur le réseau, c'est l'étape 2 ...

?
Oliviers

oliviers

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 4:10

Bonjour, en effet, j'ai respecter le déroulé complet et donc j'ai commencé par m'inscrire, nom prénom... n° de la box...

à défaut d'aide ce week-end , je pense que la hotline me dépannera lundi

 actuellement tout est branché...depuis midi -  ça fait un peu déco de Noel avec les diodes, mais franchement, c'est un peu cher pour une guirlande
Bernard

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Theking31 Dim 6 Déc - 19:46

Tu peux essayer la hard reboot 

Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle ».

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 20:00

merci, je vais tenter l'opération

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Sylar Dim 6 Déc - 20:34

As-tu les ports de ta box internet ouvert? un truc tout con mais ca m'avait bloqué au debut un peu comme toi

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 20:54

oui, j'en ai quatre et j'en ai changé plusieurs fois sans succès.
j'ai aussi changé de cable...

 pour info combien de temps mettent (ordre de grandeur) les fichiers à se mettre à jour -  5 à 10 minutes, 1heure , + ? sachant que j'ai un débit internet plutôt satisfaisant (réception tv correcte)

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Sylar Dim 6 Déc - 22:18

C'est assez rapide, en general ca mets moins de 10 min (soit disant 20 mega mais en réalité 7/Cool attention le fait de changer de port ne veut pas dire qu'il soit ouvert

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 22:26

j'ai alterné avec le port qui me sert habituellement en filaire pour mon pc

 rien n'y change

 après la manip proposée plus haut.... état stationnaire depuis 2h

 selon moi 2 possibilités
 a) ma  blyssbox est vérolée
 b) le serveur a un problème

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Sylar Dim 6 Déc - 22:27

elle apparait bien sur la liste de ton portail orange?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 22:29

c'est à dire ???
 ça se voit ou ???

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Dim 6 Déc - 23:52

merci sylar,
 ces deux liens , en effet, me donnent certains accès à ma livebox...

mais là commence mon incompétence crasse.

 Merci d'avoir essayé de me dégrossir pale

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Sylar Dim 6 Déc - 23:54

Ya pas de quoi, mais tente tu ne peut rien faire de grave, ca ne "pourrira" pas ta connexion.

C'est moins compliqué qu'il n'y parait

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Lun 7 Déc - 0:00

on verra ça ce soir, là il faut que je passe à autre chose avant que ça ne me prenne trop la tête.

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Mar 8 Déc - 1:29

Bonjour
 je reviens vers vous, d'une part pour remercier ceux qui ont tenté de m'aider, d'autre part pour vous donner le résultat des courses telles que vu par le service assistance :

 port internet défaillant -  retours du matériel pour intervention...délai, environ 15 jours compte tenu des délais de la poste.

merci d'avoir essayé

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  dam3395 Mar 8 Déc - 13:00

???? votre box à 3-4 jours, c'est bien ca ??? Ils ne vous ont pas proposé l'échange en retour magasin ??? là par contre je suis étonné, moi qui n'est jamais eu de soucis avec le SAV, qui suis le 1er à reconnaître leur travail, leur disponibilité, et le suivi, même si d'autres peuvent critiquer, je trouve ca vraiment pas exemplaire.
Etant commerçant moi même (à mon niveau bien sûr), je trouve ca honteux, exigez le retour magasin et non un envoi SAV !!! intolerable pour un achat de moins d'une semaine !! Mad Mad Mad Mad Mad Mad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Bernard Salaun Mar 8 Déc - 18:33

selon mon interlocuteur, au demeurant efficace et aimable, ma box étant associée à mon compte il ne semble pas envisageable de la remplacer.
 Je ne maitrise pas assez les subtilités techniques du produit pour juger si cette affirmation est fondée ou pas.
 Il m'a toutes fois conseillé de me rapprocher des services commerciaux pour "obtenir un geste commercial" -  ce que je compte bien faire.

Pour l'heure , ma préoccupation première est bien d'obtenir un produit en état de marche -  j'ai réfléchi pendant des mois avant de me décider à cet achat, je crois être en mesure de patienter encore quelques jours.

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Invité Mer 23 Déc - 21:33

votre box a telle fait l'objet d'un retour sav à l'heure actuelle ?

merci de votre retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Invité Mer 23 Déc - 21:36

A priori votre box est ops depuis le 10/12 ( connectée au serveurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - initialisation blyssbox impossible Empty Re: initialisation blyssbox impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum