Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Blyssbox Championne toutes catégories

2 participants

Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Blyssbox Championne toutes catégories

Message  forumfab Sam 28 Nov - 1:39

Eh oui, la blyssbox est championne toutes catégories, mais dans un domaine particulier, celui de n'avoir reçu aucune évolution majeur depuis plus de trois ans !

- Pas d'autre protocole
- Pas d'ouverture API in ou OUT
- Pas de nouvelle box

Rien, nada ...!

Saluons comme il se doit cette constance dans le nihilisme et l'auto disparition programmée par obsolescence exponentielle !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  Invité Ven 4 Déc - 7:14

forumfab,

un revenant et toujours aussi drôle!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  forumfab Sam 5 Déc - 5:11

bruno37 a écrit:forumfab,

un revenant et toujours aussi drôle!!!!!!!!!


Bonsoir Bruno,

Humour, humour ...!

Mais un chat, reste un chat ...!

Tenez au sujet des Boxs domotique et des clients que l'on écoute jamais ...!

http://www.maison-et-domotique.com/62417-zibase-zodianet-debut-de-fin-solutions/

Bonne lecture et méditation ...!

Qu'elle sera la prochaine ?

Bon !, il y en a plusieurs qui peuvent suivre le chemin de la sortie, si on se réfère au "développement" qui a "la grosse tête" et qui n'écoute jamais ses clients, même parmi celle qui sont toute jeunes .....!

Cordialement

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  Invité Sam 5 Déc - 7:36

bonsoir ,

je ne relèverai pas car.....

petite question , quelle box domotique testez vous en ce moment que je puisse consulter vos critiques ...Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  Invité Sam 5 Déc - 7:47

forum fab,

un passionné comme vous de la domotique et produits connectés doit naturellement suivre tous les salons mondiaux en quête de nouveautés . Je vous donne RDV Au CES 2016.

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  forumfab Sam 5 Déc - 22:39

bruno37 a écrit:forum fab,

un passionné comme vous de la domotique et produits connectés doit naturellement suivre tous les salons mondiaux en quête de nouveautés . Je vous donne RDV  Au CES 2016.

bonne soirée

Bonjour Bruno,

Il y a deux sortes d'intervenants en domotique !

Les premiers écrivent sur les blogs domotique, souvent liés à des sociétés commerciales qui vendent des produits domotiques ( BOX ou autres).

Ceux là, ont pour la majorité recommandé tour à tour toutes les BOX, y compris BLYSSBOX, pour ensuite " les descendre en flamme", au gré de leur seul lecture et de leur seul usage, nous en connaissons tous.....!

Les seconds, comme moi, ne conseillent jamais une seul et unique BOX ou produits, et n'hésitent pas à indiquer les plus et les contres pour mettre en garde les utilisateurs ..!

Alors, je ne donne jamais dans les rencontres lors "des grandes messes", je travaille librement, et parfois sur commande de rapports techniques, commerciaux, perspectives, ou de gestion ....!

Cordialement

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  Sylar Dim 6 Déc - 20:32

Non c'est juste de la descente en flamme pure et simple, parceque monsieur est frustré, rien d'autre.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox Championne toutes catégories Empty Re: Blyssbox Championne toutes catégories

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum