Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

+11
brett
jip
Gilbert - 71
Alex14
Alain59
domo73
dam3395
kieffer68
supermaxous
ZZ91
alainpierre69
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  alainpierre69 Dim 15 Nov - 1:21

Bonjour , depuis ce matin 09h00 , j ai les trois leds de la blyssbox qui s allument par intermittence .
Lorsque j appuie sur le point d interrogation , la blyssbox me dit que la box a perdus sa connexion internet , mais il y a internet


Changement du câble réseau fait .
Redémarrage box fait
Redémarrage avec rechargement de la config fait "la box me dit qu elle télécharge la configuration et que c est ok....
Batterie ok "je pense" 5/5

Changement de port reseau sur ma box "j ai fais les 4 ports"


La je suis bloqué , merci de votre aide .

Aujourd’hui  pas de sav blyssbox et le sav casto .... bref j en dirais pas plus

alainpierre69

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  ZZ91 Dim 15 Nov - 2:04

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. D'autres personnes rencontrent-elle le même problème ?

ZZ91

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  supermaxous Dim 15 Nov - 2:10

Bonjour

Dans le même cas que vous elle viens de perde la connexion et depuis ça clignote

supermaxous

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Serveur blyssbox

Message  alainpierre69 Dim 15 Nov - 2:38

Bonjour ,
J ai eu ma réponse , il semblerait que le problème soit au niveau du ou des serveurs domotique liveez
 
Problème nationale

alainpierre69

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Serveur blyssbox

Message  kieffer68 Dim 15 Nov - 3:20

Bonjour,

Même problème pour ma box. Plus de connexion depuis ce matin.....

Merci pour vos infos.

kieffer68

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  dam3395 Dim 15 Nov - 3:20

et donc, on attend??
le problème est que du coup plus d'alarme un samedi soir !! ?? là ca craint un peu .... Evil or Very Mad Mad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Blyssbox .....

Message  alainpierre69 Dim 15 Nov - 4:14

dam3395 a écrit:et donc, on attend??
le problème est que du coup plus d'alarme un samedi soir !! ?? là ca craint un peu .... Evil or Very Mad Mad

Malheureusement oui , on attend .

J espère juste qu il y a bien quelqu un chez Advisen si c est bien eu qui gère ca , car chez casto la seul reponse que j ai eu "oui effectivement le problème est national de nombreux utilisateur blyssbox nous ont appelé , mais nous ne savons pas pour combien de temps il y en a"

En revanche concernant la gene occasionné je pense que rien ne sera fais .

Pour ma part : plus d éclairage extérieur , gestion du chauffage manuel  , mes modules de chauffage extérieur pour mes oiseaux ne fonctionnent plus car plus de thermostat et j en passe......

Casto ne fera rien on verra le sav liveez ......
A suivre

alainpierre69

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  domo73 Dim 15 Nov - 4:25

Bonjour, idem connexion internet de la blyssbox ne se fait pas. Débranchée plusieurs fois et toujours rien. Mon internet fonctionne puisque j'écris ce message et consulte le forum. Donc si c'est "national" on doit être patient semble t-il. Et il faut reprendre la main sur les taches qui sont normalement faites par la domotique ( tous les volets par exemples )

domo73

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Alain59 Dim 15 Nov - 4:37

Bonjour
Idem depuis 15h 
Je n'ai reçu qu'un seul message :
 Ceci est une information du service Blyssbox.

14/11/2015 15:29:57 : La connexion Internet de votre Blyssbox a été perdue.


Rebut et backup sans aucun effet.
D'autres utilisateurs sont concernés suivant le forum "abavala" consacré à la Blyssbox

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Alex14 Dim 15 Nov - 4:52

Je suis dans le même problème ue vous.
Installation de la Blyssbox hier et en panne ce matin.

Alex14

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Perte de connexion de ma Blyssbox.

Message  Gilbert - 71 Dim 15 Nov - 4:57

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Depuis ce milieu de cette matinée (14/11/2015) ma blyssbox m'a signaler "Une perte de connexion Internet".
Depuis ce moment, les 3 voyants vert/jaune/rouge sur le boitier Blyssbox clignotent en continu.

J'ai vérifié ma connexion Internet, et tout fonctionne moralement.
La connexion Internet de ma Blyssbox ne fonctionne ni en Wifi, ni pas câble Ethernet.

Malgré différentes tentatives de redémarrage, la situation persiste.

Gilbert - 71

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  jip Dim 15 Nov - 5:03

Ah ben, moi qui m'acharne à redémarrer et à rebooter ma box, je m'aperçois que ça ne vient pas d'elle ! 
c'est juste un peu rassurant !...
J'espère que le problème sera résolu avant la fin de la journée... même si c'est mal parti !  Evil or Very Mad

jip

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty perte réseau

Message  Invité Dim 15 Nov - 5:30

bonsoir,

suite à vos différents mails , je vous confirme une panne de nos frontaux de com. nos services techniques sont sur l'incident depuis ce matin.

en cours d'analyse pour comprendre et identifier l'origine de la panne .

je reviendrais vers vous pour explications.


 votre box reste fonctionnelle en autonome 

merci de ne pas la couper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Alex14 Dim 15 Nov - 5:38

En plus je ne connais pas bien cette Blyssbox puique je l'ai depuis hier midi.
Donc j'ai suivi la procédure pour la rebouter et au moins 4 fois.
Et j'ai trouvé ce forum.
Donc on ne touche plus a rien on attend.

Alex14

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty perte de communication serveurs

Message  Invité Dim 15 Nov - 6:02

après investigations ,je vous confirme que les serveurs sont opérationnels. ils s'agit compte tenu des événements  d'un problème de réseaux général ( activité internet inhabituel.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  brett Dim 15 Nov - 6:39

Bon ben ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul. Mais que les serveurs soient perturbés par une activité internet inhabituelle, ça craint un peu.

brett

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  jip Dim 15 Nov - 7:09

c'est un peu n'importe quoi, internet fonctionne, nos blyssbox ne fonctionnent plus, mais les serveurs sont opérationnels, tout est normal !...

jip

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  ZZ91 Dim 15 Nov - 7:51

Ce retour est fort étonnant Bruno ! Ça ne fonctionne pas ... Les évenements sont peut-être inhahituels mais l'offre de service BLYSS n'est pas là ... à quand un retour à la normal ?

ZZ91

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  charly Dim 15 Nov - 8:20

J'ai le même problème depuis ce matin.
La box me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à internet.
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Bon ca semble reglé

Message  alainpierre69 Dim 15 Nov - 11:14

Mes services sont de nouveau dispo  14/11/2015 à 23h56 .  Ouf plus de bidouille.

alainpierre69

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  dam3395 Dim 15 Nov - 12:12

de même, service revenu vers 23h30 , coupé depuis à peu près 15h, et de nouveau reperdu depuis 00h30 ! à l'heure qu'il est toujours rien, ca craint sérieux sérieux là.... Sad Sad Sad Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Sylar Dim 15 Nov - 18:32

Le probleme est toujours la chez vous?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  ZZ91 Dim 15 Nov - 18:53

Ça refonctionne de mon coté mais comme depuis 2 semaines j'ai un message comme quoi le serveur est injoignable lorsque je me connecte sur l'application android.

Bravo à l'équipe technique pour ce retour

ZZ91

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  jip Dim 15 Nov - 19:02

Message de rétablissement de la connexion à 1h17 ce matin...
Le service n'est pas à la hauteur.
Sur l'incident lui-même et la rupture de service qui n'aurait jamais du être aussi long ( à partir de 9h le matin,environ soit une coupure de service de 16h !!!)
sur la non-information sur l'incident alors que la plupart d'entre s'acharnait à régler le pb en pensant qu'il venait de la box elle-même,
sur l'absence de support Sav un samedi,
une communication tardive et inappropriée du support (cf communication de Bruno supra),
s'il s'agissait vraiment d'un pb de réseau, pourquoi n'y a t'il pas eu de bascule automatique sur le réseau GSM ?

Bref, quand on confie comme moi la gestion automatisée de sa maison à une box (chauffage, fermeture, surveillance), avec un service payant, on attend un service sans faille, et si malheureusement il y a une faille, il faudrait qu'on soit vraiment informé et accompagné. Cet incident m'a vraiment pourri ma journée !... Mad


Dernière édition par jip le Dim 15 Nov - 20:49, édité 1 fois

jip

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  ZZ91 Dim 15 Nov - 19:33

De mon coté , je confirme que ça remarche mais partage votre point de vue : nous sommes complétement tributaire du système et non autonome en cas de rupture de com avec leur serveur .... Un retour précis du support me parait indispensable.

ZZ91

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum