Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Association micro module commande volets roulant 599008

Aller en bas

module - Association micro module commande volets roulant 599008 Empty Association micro module commande volets roulant 599008

Message  Salman Dim 8 Nov - 21:16

Bonjour,
je voudrai programmer l'ouverture /fermeture de mes volets roulants en utilisant le  micromodule 599008 et la télécommande programmable Blyss LCD 582883;
avant de faire les 2 volets, j'ai essayé avec un seul, et ca marche bien (bien que parfois celà ne marche pas sur un jour et ca refonctionne bien le lendemain)
j'ai associé les 2 volets avec 2 canaux de la télécommande. ca a bien fonctionné.
j'ai voulu faire la programmation des plages horaires. Bizarrement, je me suis rendu compte que 1 volet est associé avec 2 canaux et je ne sais pas pourquoi (peut être une mauvaise manpulation !!!)
j'ai essayé de rétablir l'association mais sans succès. j'ai essayé d'associer le 2eme volet avec un canal différent, mais celà ne prend pas. il reste associé avec le canal d'origine que la télécommande affecte au premier volet
 en fait je n'arrive pas a reseter la mémoire du micromodure pour pouvoir l'associer à un autre canal
j'ai essayer d'appuyer longuement sur le bouton jusqu'à ce que ca clignote (je l'ai vu sur le forum), mais sans succès, et il reste vissé sur le meme canal
j'ai essaye de débrancher le fil d'alimentation rouge, refaire le branchement, sans effet
j'ai regardé si on peut faire le reset côté télécommande, mais je n'ai rien trouvé
merci de votre aide

Salman

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum