Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )

2 participants

Aller en bas

porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )  Empty porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )

Message  jetaivu Lun 28 Sep - 3:33

bonjour a tous 

tout est dit dans le titre ! 

cette appareil ne passe pas une baie vitrée et la distance entre le récepteur et émeteur est de 40 metres

questions:

appareil défectueux ?
peux ton rajouter une antenne pour augmenter la réception ? 

ma réflexion 

il est bien noté champ libre porté 300m  donc a utiliser uniquement  a vu ! c est a dire que cette appareil ne sert a rien puisque je vois la personne , super  

merci a tous et bonne soirée

jetaivu

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )  Empty Re: porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )

Message  Sylar Lun 28 Sep - 4:38

300M theorique (sans mur, sans rien, pas d'oiseau qui passe....), dans la pratique catres dur a quantifier tant les parametres exterieurs peuvent entrer en ligne de compte.

Dans ton cas (et encore on sait pas tout, terrain en pente, visuellement quelque chose gene ou pas) pour moi y'avait peu de chances je les vendais pas pour des distances au-dela de 30m avec tes criteres.


Donc pas forcement defecteuux mais tu peux toujours demander un echange en garantie pour tenter.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )  Empty Re: porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )

Message  jetaivu Lun 28 Sep - 5:06

merci Sylar pour ta réponse 

cette doc est un piege !  
nous avons exactement 35 metres et une double vitre entre  ( c'est pas énorme ) 
je vais tester  en plaçant le monitor a l exterieur de la  baie vitrée  car dans la piece  le monitor est a 30cm de la vitre, 

si ça ne marche pas quel est la solution ? 
a plus

jetaivu

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )  Empty Re: porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )

Message  Sylar Lun 28 Sep - 6:14

La doc n'est pas un piege, ce sont des données mesurées dans des conditions spécifiques (irréalisable en conditions normales).

Fait le test dehors pour voir, car a part la baie vitrée il peut y avoir d'autres choses qui perturbent (gaine electrique qui produit un champs, chargeur, volet motorisé avec une connec sans fil?).

Si ca fonctionne pas, appel hotline et retour mag Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )  Empty Re: porté limitée moins de 40 metres ( sans fil )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum