Derniers sujets
Sujets les plus vus
Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....
Tout est dit !!!
Je pense que là il va falloir faire quelque chose....
Je vais encore rester pendant 8 jours sans alarme.
NO COMMMMMMENNNT.
Anode
LED ROUGE FIXE ET BIP
Bilan de l'histoire:
Quand je pars de chez moi jai presque plus peur que ma Blyss dysfonctionne que de me faire cambrioler !!! bilan la Blyss est un excellent patch thérapeutique, elle remplace les calmants puisque elle vous fait oublier les cambriolages....
Je pense que là il va falloir faire quelque chose....
Je vais encore rester pendant 8 jours sans alarme.
NO COMMMMMMENNNT.
Anode
LED ROUGE FIXE ET BIP
Bilan de l'histoire:
Quand je pars de chez moi jai presque plus peur que ma Blyss dysfonctionne que de me faire cambrioler !!! bilan la Blyss est un excellent patch thérapeutique, elle remplace les calmants puisque elle vous fait oublier les cambriolages....
Dernière édition par Anode le Dim 27 Sep - 1:18, édité 1 fois
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....
bonsoir anode
j'ai enfin mis un nom sur ce speudo.
après discussion et en dehors de toute procédure sav , une nouvelle box va partir demain. je l'ai naturellement testée avant départ et elle est à jour et fonctionnelle. j'ai personnellement apposé ma signature sur le CR. Habitude que j'ai acquise lors de ma carrière professionnelle dans le domaine de l'aviation ou le niveau de responsabilité du technicien est engagé. poursuite judiciaire parfois en cas de crash aérien
bonne soirée
j'ai enfin mis un nom sur ce speudo.
après discussion et en dehors de toute procédure sav , une nouvelle box va partir demain. je l'ai naturellement testée avant départ et elle est à jour et fonctionnelle. j'ai personnellement apposé ma signature sur le CR. Habitude que j'ai acquise lors de ma carrière professionnelle dans le domaine de l'aviation ou le niveau de responsabilité du technicien est engagé. poursuite judiciaire parfois en cas de crash aérien
bonne soirée
Invité- Invité
Re: Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....
Bonsoir Bruno et merci à vous
J'ai bien reçu votre mail et VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE l'ancienne Box partira aussitôt, je suis aussi quelqu'un de professionnel comme vous, et je travaille sensiblement dans le même domaine que vous auparavant.
Par contre je vous ai envoyé un dernier mail car je ne peux plus me connecter à mon interface Web.
Avant même quand la Box était éteinte ou absente je pouvais m’y connecter ! elle me disait juste que ma Box n’était pas connectée !
mais là :
"Identification a échouée l'identifiant et/ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas correct, veuillez saisir à nouveau vos identifiants puis valider"
Merci encore de votre aide et je vous tiens informé de la reception et de la ré-installation de cette dernière.
Bien à vous et amicalement.
Anode Alias...
J'ai bien reçu votre mail et VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE l'ancienne Box partira aussitôt, je suis aussi quelqu'un de professionnel comme vous, et je travaille sensiblement dans le même domaine que vous auparavant.
Par contre je vous ai envoyé un dernier mail car je ne peux plus me connecter à mon interface Web.
Avant même quand la Box était éteinte ou absente je pouvais m’y connecter ! elle me disait juste que ma Box n’était pas connectée !
mais là :
"Identification a échouée l'identifiant et/ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas correct, veuillez saisir à nouveau vos identifiants puis valider"
Merci encore de votre aide et je vous tiens informé de la reception et de la ré-installation de cette dernière.
Bien à vous et amicalement.
Anode Alias...
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Sujets similaires
» Problème Mise à jour 19/09/15 3 LEDS allumées et BIP toutes les minutes....Problème résolu par Bruno.
» Problème résolu par Bruno...
» Télécommande I599045 4 touches ne fonctionnent plus problème résolu par Bruno.
» Mise a jour
» La mise à jour a échouée
» Problème résolu par Bruno...
» Télécommande I599045 4 touches ne fonctionnent plus problème résolu par Bruno.
» Mise a jour
» La mise à jour a échouée
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13