Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....

Aller en bas

Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno.... Empty Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....

Message  Anode Dim 20 Sep - 7:06

Tout est dit !!!

Je pense que là il va falloir faire quelque chose....

Je vais encore rester pendant 8 jours sans alarme.

NO COMMMMMMENNNT.


Anode


LED ROUGE FIXE ET BIP

Bilan de l'histoire:

Quand je pars de chez moi jai presque plus peur que ma Blyss dysfonctionne que de me faire cambrioler !!! bilan la Blyss est un excellent patch thérapeutique, elle remplace les calmants puisque elle vous fait oublier les cambriolages....Smile


Dernière édition par Anode le Dim 27 Sep - 1:18, édité 1 fois

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno.... Empty Re: Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....

Message  Invité Jeu 24 Sep - 7:20

bonsoir anode 

j'ai enfin mis un nom sur ce speudo.

après discussion et en dehors de toute procédure sav , une nouvelle box va partir demain. je l'ai naturellement testée avant départ et elle est à jour et fonctionnelle. j'ai personnellement apposé ma signature sur le CR. Habitude que j'ai acquise lors de ma carrière professionnelle dans le domaine de l'aviation ou le niveau de responsabilité du technicien est engagé. poursuite judiciaire parfois en cas de crash aérien 

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno.... Empty Re: Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....

Message  Anode Jeu 24 Sep - 7:37

Bonsoir Bruno et merci à vous

J'ai bien reçu votre mail et VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE l'ancienne Box partira aussitôt, je suis aussi quelqu'un de professionnel comme vous,  et je travaille sensiblement dans le même domaine que vous auparavant.

Par contre je vous ai envoyé un dernier mail car je ne peux plus me connecter à mon interface Web.

Avant même quand la Box était éteinte ou absente je pouvais m’y connecter ! elle me disait juste que ma Box n’était pas connectée !
mais là :


"Identification a échouée l'identifiant et/ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas correct, veuillez saisir à nouveau vos identifiants puis valider"


Merci encore de votre aide et je vous tiens informé de la reception et de la ré-installation de cette dernière.


Bien à vous et amicalement.


Anode Alias...

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno.... Empty Re: Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum