Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  forumfab Mer 9 Sep - 0:58

Le groupe de développement de BLYSSBOX songe t'il enfin, a mettre en oeuvre une API ?

Cordialement

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Re: Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  Theking31 Mer 9 Sep - 3:50

A force que tu leurs demandes, ils vont bientôt le faire...  Laughing

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Re: Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  forumfab Mer 9 Sep - 4:26

Theking31 a écrit:A force que tu leurs demandes, ils vont bientôt le faire...  Laughing


Je garde espoir ...!Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Icon_basketball

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Re: Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  Invité Ven 18 Sep - 7:14

API: interface de programmation c'est bien cela ?.. 

je me renseigne ASAP ( As Soon AS Possible) 

bonne soirée tout de même .j'aime la plaisanterie moi aussi. je prends note de vos remarques constructives et je reviens vers vous . Le mieux serait que vous puissiez me lister au travers d'un autre support de diffusion, l'intégralité de vos besoins afin que je puisse les soumettre aux personnes en charges de ce projet tripartite.

Alors si vous avez une adresse mail à me communique r...

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Re: Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  forumfab Ven 18 Sep - 8:19

bruno37 a écrit:API: interface de programmation c'est bien cela ?.. 

je me renseigne ASAP ( As Soon AS Possible) 

bonne soirée tout de même .j'aime la plaisanterie moi aussi. je prends note de vos remarques constructives et je reviens vers vous . Le mieux serait que vous puissiez me lister au travers d'un autre support de diffusion, l'intégralité de vos besoins afin que je puisse les soumettre aux personnes en charges de ce projet tripartite.

Alors si vous avez une adresse mail à me communique r...

merci

Bonsoir,

Adresse dans votre boite MP

Cordialement

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Re: Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  Invité Jeu 24 Sep - 7:14

j'ai envoyée votre demande vers les personnes en charge de ce projet . J'attends un retour.... je ne peux en dire plus car certaines personnes vont encore me faire la remarque....

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ? Empty Re: Des nouvelles de la création d'une API sur BLYSSBOX ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum