Derniers sujets
Sujets les plus vus
PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: La discussion
Page 1 sur 1
PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
Bonjour
Surprise hier soir plus aucun accessoire ne répond à la blyssbox
y a t il un moyen de les récupérer ? ou dois je tout réinstaller ?
Merci pour aide
Surprise hier soir plus aucun accessoire ne répond à la blyssbox
y a t il un moyen de les récupérer ? ou dois je tout réinstaller ?
Merci pour aide
Z49V2- Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014
Re: PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
Tu peux essayer le hard reboot
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Source
Avidsen France - Support Liveez
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Source
Avidsen France - Support Liveez
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Sujets similaires
» perte de tous les périphériques
» Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
» Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
» ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
» Perte association capteurs à la Blyss
» Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
» Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
» ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
» Perte association capteurs à la Blyss
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: La discussion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13