Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Probleme ouverture Moteur 1

2 participants

Aller en bas

moteur - Probleme ouverture Moteur 1 Empty Probleme ouverture Moteur 1

Message  Chulain Ven 5 Juin - 4:48

Bonjour tout le monde Smile 

tout d'abord je vous remercie pour ce jolie forum que je visite depuis le début sans pour autant y participer ( honte sur moi ^^ Sad )

mais voila ce matin il m'ai arriver une tuile et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution Sad

Je possède l'ancienne version du moteur pour portail battant de chez Blyss ( ref 582847 ) avec le boitier "maitre" extérieur

après 2 ans de bon et loyaux service, ce matin il a décider de me poser un gros problème ..

J'ai pu l'ouvrir sans problème mais une fois sortie impossible de le refermer .

ce matin n'ayant pas plus que ca le temps de m'y attarder je décide de le débrayer pour le fermer et permettre a ma femme de sortir plus tard pour m'y remettre ce soir ...

et depuis je suis dessus sans pour autant trouver de solution...

après plusieurs test j'ai pu comprendre que le M2 s'ouvre et se ferme sans problème. par contre le M1 lui ne fonctionne pas normalement ... il s'ouvre ca oui mais n'a pas l'air de vouloir ce fermer, et puis après ca impossible de le refaire fonctionner sans le débrayer le faire revenir au milieu et la ont peu de nouveau le rouvrir  ....

au début j'ai cru a un problème du moteur en lui même mais j'ai quand essayer d'inverser les branchement ( moteur 1 a la place du 2 et vise versa ) et la le même problème ce produit avec l'autre moteur.

Je ne peu pas faire d'auto apprentissage vu qu'il bloque des la première phase, il ne ferme que le M2 mais pas le M1



en plus de sa j'ai perdu la notices pour voir les défauts possible et sur le site de casto ont ne trouve que la nouvelle version avec des leds (que je n'ai pas) et autre "menu"

moi j'ai des switch pour sélectionner la force l'auto close ... une touche AUTO ( comparer a la touche PROG et SET du nouveau modèle )


quelqu'un aurait déjà eu un soucis similaire ? un problème de la carte elle même ?

MErci d'avance pour tout réponse !

Chulain

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Probleme ouverture Moteur 1 Empty Re: Probleme ouverture Moteur 1

Message  Chulain Ven 5 Juin - 5:45

Bon j'ai résolu mon problème en retrouvant la notice du même modèle mais du coté de chez Avidsen !
en forçant un peu les chose il ma retrouver des fin de course normaux et la ca remarche comme avant Smile

Chulain

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Probleme ouverture Moteur 1 Empty Re: Probleme ouverture Moteur 1

Message  Sylar Sam 6 Juin - 0:19

Bienvenue et tant mieux que ton probleme soit reglé

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Probleme ouverture Moteur 1 Empty Re: Probleme ouverture Moteur 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum