Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

3 participants

Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Anode Ven 17 Avr - 4:19

Bonsoir j'ai donc effectué, enfin essayé !! la mise à jour à partir de mon interface WEB qui m'y-a invité, et depuis j'ai les 3 voyants d'allumer et un bip retentit toutes les 3, 4 minutes !!!

Je crains encore le pire...

Quelqu'un a des infos ? un conseil.

Merci à vous

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Anode Ven 17 Avr - 4:30

Bon ben voilà on est reparti dans un grand n'importe quoi !!!!

Elle reste désormais bloquée sur le voyant rouge et bi toutes les 3,4 minutes !!!!


J'en ai marre de cette box.

Quelqu'un a une idée ? un HARD REBOOT ? une procédure ?


Merci

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Sylar Ven 17 Avr - 7:41

erreur


Dernière édition par Sylar le Ven 17 Avr - 7:47, édité 2 fois

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Sylar Ven 17 Avr - 7:42

Retrouvé:

Hard reboot 


Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle ».
 

Source 
Avidsen France - Support Liveez

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  dam3395 Ven 17 Avr - 9:02

salut,
ma box à eu un peu de mal moi aussi à redémarrer après une mise à jour et une installation assez longue, mais plus de peur que de mal..
par contre, j'aimerai savoir que pensez vous de cette mise à jour, que j'attendais moi, impatiemment, et au final plutôt déçu, sans grands changements..
aussi, j'avais perdu la vision nocturne sur ma cam ip rotative int, qui apparement est revenu, tout seul sans rien faire, et meme choses sur 2 cam rotative ext qui à cette heure ci est dans le noir complet..  Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Sylar Ven 17 Avr - 17:55

Perso, les ameliorations faites sur l'interface (meme si elles sont bien faites) ne m'interessais pas, le fait de bouger le tableau de bord et de le mettre dans l'ordre que l'on souhaite, franchement je vois pas trop l'interet.

Par contre un bon point pour les modules a retour d'etat (meme si il faut changer les actuels) et un tres bon point pour les videos qui rament largement moins (chez moi du moins), j'ai mesuré une latence d'environ 2 a 3 secondes contre 7/8 avant.

En tout cas beau boulot des developpeurs Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Anode Ven 17 Avr - 19:23

Merci pour cette réponse, je vais essayer mais croyez-vous que c'est dead ? le fait que la LED rouge reste allumée et que ça bio toutes les X minutes ?

Bien à vous tous

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Sylar Ven 17 Avr - 19:45

Pas forcement, ca peut marcher par cette manip

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais Empty Re: MISE à jour en cours 16 Avril 2015...mais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum