Derniers sujets
Sujets les plus vus
Retour d'information sur l'appli Blyssbox
5 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: Des améliorations
Page 1 sur 1
Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Bonjour à tous,
Vu que les derniers posts datent un peu ..presque 1 an ...
Je me permets de relancer le débat et peut être faire avancer les choses sur le retour d'informations sur l'appui Blyssbox.
En effet, que ce soit une lampe ou des volets roulants que l'on peut piloter d'une télécommande ou directement de l'appli, les informations sur volets ouverts ou lampes allumées ne paraissent pas ...
Il y a t-il une nouvelle mise à jour en perspective qui pourra corriger ce défaut bien embêtant ?
Vu que les derniers posts datent un peu ..presque 1 an ...
Je me permets de relancer le débat et peut être faire avancer les choses sur le retour d'informations sur l'appui Blyssbox.
En effet, que ce soit une lampe ou des volets roulants que l'on peut piloter d'une télécommande ou directement de l'appli, les informations sur volets ouverts ou lampes allumées ne paraissent pas ...
Il y a t-il une nouvelle mise à jour en perspective qui pourra corriger ce défaut bien embêtant ?
PGF64- Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Oui elle arrive, j'ai recu le mail de notification, donc dans les prochaines heures je suppose
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
aahhhh
enfin !!! une bonne nouvelle !!!
j'éspère ne pas étre déçu car on l'en attend tellement !! je n'ai rien reçu, mais vu que des déconnections avec les 3 leds qui clignottent, durant toute l'après-midi, c'est bien ça ? mais pour le moment toujours pas d'évolutions....j'attends...lol
enfin !!! une bonne nouvelle !!!
j'éspère ne pas étre déçu car on l'en attend tellement !! je n'ai rien reçu, mais vu que des déconnections avec les 3 leds qui clignottent, durant toute l'après-midi, c'est bien ça ? mais pour le moment toujours pas d'évolutions....j'attends...lol
dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
pardon j'ai mal lu le mail c'est demain
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
bon ca ira tout de meme , mais moi j'ai rien reçu..
dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Par contre je ne sais pas si tu le sais, mais les modules actuels ne sont pas capable de gerer le retour d'etat, il faut en acheter d'autres
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Oui et je trouve ça complètement nul.
Je comprends bien que technologiquement les anciens modules ne puissent pas le faire (n'ayant pas la bonne technologie embarquée)
Par contre, je trouverais intéressant que pour les primo-accédants il y ait une possibilité de ramener les anciens pour pouvoir avoir une réduction sur les nouveaux modules !!!!
Pour ma part, j'ai 25 modules à changer cela représente une somme rondelette si je dois tout remplacer....
Je comprends bien que technologiquement les anciens modules ne puissent pas le faire (n'ayant pas la bonne technologie embarquée)
Par contre, je trouverais intéressant que pour les primo-accédants il y ait une possibilité de ramener les anciens pour pouvoir avoir une réduction sur les nouveaux modules !!!!
Pour ma part, j'ai 25 modules à changer cela représente une somme rondelette si je dois tout remplacer....
Yannick- Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 44
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
C'est clair, moi c'est pareil, j'en ai un bon paquet, je ne pense pas que cela arrivera. Perso j'en ai acheté 2 pour tester après on verra
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Bonjour,
J'ai eu pour ma part la chance d'avoir acquis une blyssbox plus récemment que vous et pu faire échanger mes modules (6), en revanche, ils ne sont plus compatibles avec les télécommandes. Il faut créer des scenarios et passer par la blyssbox. C'est dommage.
J'ai eu pour ma part la chance d'avoir acquis une blyssbox plus récemment que vous et pu faire échanger mes modules (6), en revanche, ils ne sont plus compatibles avec les télécommandes. Il faut créer des scenarios et passer par la blyssbox. C'est dommage.
jdmseb- Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
effectivement c'est loin d'être pratique!!!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Ouais enfin on sen sort. Et c'est top le retour d'état. Bon après ça serait bien que le site se mette a jour sans réactualiser... Et les scenarios justement ça beug quand on choisi le bouton de la télécommande ou le bouton de l'interrupteur (notamment les miens doubles kayla), il se sauvegarde pas correctement et les listes déroulantes sont changes lorsque l'on retourne vérifier son scenario.
jdmseb- Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Et a priori ça ne marche pas pour remplacer un telerupteur.
jdmseb- Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Bon j'ai installer mes modules retour d'état et j'ai plein de souci... Deja sur un va et viens existant module avec neutre le retour d'état ne fonctionne pas. C'est a dire que le va et vient de l'interrupteur marche mais je retour d'état sur l'appli ne bouge pas. Puis si on éteint depuis l'appli on peut plus rallumer a l'interrupteur. Et sur un module sans neutre brancher derrière un interrupteur ca marche mais avec une temporisation très longue quand on interagi depuis l'appli. Si certains d'entre vous on testé et on des conseils je suis preneur.
jdmseb- Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
même problème toujours pas réglé.. en fait mon interrupteur mural fait l'effet d'un on/off
dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux
Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox
Personne aurait d'idée ou de solution a ce problème?
jdmseb- Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015
Sujets similaires
» Retour d'info sur BlyssBox et commande distance ?
» Mise à jour du 13 décembre 2017
» Pb de connexion
» Retour d'état de l'interrupteur
» Mise a jour application
» Mise à jour du 13 décembre 2017
» Pb de connexion
» Retour d'état de l'interrupteur
» Mise a jour application
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: Des améliorations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13