Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

interrupteur volet kalya ref : 637142

2 participants

Aller en bas

volet - interrupteur volet kalya ref : 637142 Empty interrupteur volet kalya ref : 637142

Message  JJM Mer 25 Mar - 9:10

J'ai déjà eu  bcp de problèmes avec ces interrupteurs mais là c'est le pompon !
Sur un modèle, il réussit à m'envoyer du courant à la fois pour monter et descendre le volet.
Après avoir bien chauffé, mon moteur a grillé (sans faire disjoncter).
Heureusement comme j'étais présent, j'ai entendu le bruit du moteur et j'ai coupé l'alimentation, le plastique du coffre a bien chauffé mais cela n'a pas eu le temps de déclencher un incendie. (au passage, j'ai de plus en plus d'alarme sur "accessoire non joignable" sur le détecteur de fumée!).
Bien sûr le Castorama de Rennes répond qu'il n'est pas compétent et la HotLINE 02-47-3430-69 est injoignable.
Merci Casto

JJM

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

volet - interrupteur volet kalya ref : 637142 Empty Re: interrupteur volet kalya ref : 637142

Message  Sylar Ven 27 Mar - 7:07

je t'ai envoyé un MP

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum