Derniers sujets
Sujets les plus vus
Blyssbox déconnectée
5 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Blyssbox déconnectée
Et voila
Ma Blyssbox est programmée pour se déconnecter ou se bloquer des que je m'éloigne un peu
Elle ne supporte pas que je parte 1 WE au ski, ou 1 journée à Paris pour le boulot.
C'est comme ça...
pres de 2000 € d'équipements Liveez, mais j'en suis a monter une autre solution avec un acces internet pour lui couper son alimentation a distance et attendre 2 heures que la batterie se vide, et tenter de la réalimenter en priant qu'elle redémarre.
Car là c'est bloqué de chez bloqué, bouton arrière inopérant, il faudrait enlever la batterie,
ça me rappelle les bugs du début apres l'achat.
je la laisse sans jus on verra demain
Ericf13
Ma Blyssbox est programmée pour se déconnecter ou se bloquer des que je m'éloigne un peu
Elle ne supporte pas que je parte 1 WE au ski, ou 1 journée à Paris pour le boulot.
C'est comme ça...
pres de 2000 € d'équipements Liveez, mais j'en suis a monter une autre solution avec un acces internet pour lui couper son alimentation a distance et attendre 2 heures que la batterie se vide, et tenter de la réalimenter en priant qu'elle redémarre.
Car là c'est bloqué de chez bloqué, bouton arrière inopérant, il faudrait enlever la batterie,
ça me rappelle les bugs du début apres l'achat.
je la laisse sans jus on verra demain
Ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Plus de connexion
Idem pour moi
Plus de connexion internet de la blyssbox
Les 3 voyants clignotent.
Plus de connexion internet de la blyssbox
Les 3 voyants clignotent.
Morzinois- Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: Blyssbox déconnectée
Ca a duré longtemps? ca vous le fait toujours?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Blyssbox déconnectée
Bonjour
En ce qui me concerne voyant vert fixe,
mais Blyssbox qui réponds plus a rien, meme pas au bouton arrière
==> seule solution coupure d'alimentation, vidage de la batterie en 1h45, et réalimentation et elle redémmarre !
Du coup, j'ai une prise commandée via une box ijenko (projet Modelec) pour pouvoir faire la manip en remote via mon interface Modelec.
Mais bon c'est frustrant de trouver sa Blyssbox bloquée de la sorte, ça arrive tout les 6 semaines environ.
Cordialement
Ericf13
En ce qui me concerne voyant vert fixe,
mais Blyssbox qui réponds plus a rien, meme pas au bouton arrière
==> seule solution coupure d'alimentation, vidage de la batterie en 1h45, et réalimentation et elle redémmarre !
Du coup, j'ai une prise commandée via une box ijenko (projet Modelec) pour pouvoir faire la manip en remote via mon interface Modelec.
Mais bon c'est frustrant de trouver sa Blyssbox bloquée de la sorte, ça arrive tout les 6 semaines environ.
Cordialement
Ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: Blyssbox déconnectée
Hard reboot
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Source
Avidsen France - Support Liveez
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Source
Avidsen France - Support Liveez
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Blyssbox déconnectée
Voila c'est ca
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
bientot la mise à jour !!
D'après le sav que j'ai eu au telephone la semaine dernière, une grosse mise à jour arriverait très prochainement, (qui devrait nous changer beaucoups de choses) serait ce en rapport ??
je suis connecté à blyss depuis peu, mais malgré certains commentaires, j'en suis plutôt satisfaits.
Je suis équipé de cams videos int rotative et fixe, ainsi que de domes exterieur, de capteurs int et ext, de la sirene 2014, de modules volets, de modules eclairages, de prises commandées, du visio, chauffage,... equipé en filaire, enfin bref, un pack qui ne demande qu'à encore s'agrandir
le seul soucit que je n'ai pas reglé, ce sont les modules d'éclairages télérupteurs (si jamais quelqu'un à un shéma, je suis preneur)
sinon, ma question est simple, comment fait on les mises à jours ? elles se font bien toutes seules?? et non besoin de faire toutes la minipulation du dessus ? lol
merci.
je suis connecté à blyss depuis peu, mais malgré certains commentaires, j'en suis plutôt satisfaits.
Je suis équipé de cams videos int rotative et fixe, ainsi que de domes exterieur, de capteurs int et ext, de la sirene 2014, de modules volets, de modules eclairages, de prises commandées, du visio, chauffage,... equipé en filaire, enfin bref, un pack qui ne demande qu'à encore s'agrandir
le seul soucit que je n'ai pas reglé, ce sont les modules d'éclairages télérupteurs (si jamais quelqu'un à un shéma, je suis preneur)
sinon, ma question est simple, comment fait on les mises à jours ? elles se font bien toutes seules?? et non besoin de faire toutes la minipulation du dessus ? lol
merci.
dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux
Re: Blyssbox déconnectée
Elles sont poussees mais tu le sauras en te connectant suer ton portail , a son ouverture ca t'indiqueras qu'une maj doit etre faite
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Blyssbox déconnectée
Bonjour,Sylar a écrit:Ca a duré longtemps? ca vous le fait toujours?
Blyssbox de nouveau connectée après plusieurs tentatives,suite à appui très très très long sur bouton On/Off (pas pratique d'ailleurs)
Heureusement que nous étions rentrés de vacances.
Merci
Morzinois- Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Blyssbox déconnectée
ok sylar et merciSylar a écrit:Elles sont poussees mais tu le sauras en te connectant suer ton portail , a son ouverture ca t'indiqueras qu'une maj doit etre faite
dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux
Re: Blyssbox déconnectée
Morzinois a écrit:Bonjour,Sylar a écrit:Ca a duré longtemps? ca vous le fait toujours?
Blyssbox de nouveau connectée après plusieurs tentatives,suite à appui très très très long sur bouton On/Off (pas pratique d'ailleurs)
Heureusement que nous étions rentrés de vacances.
Merci
Tu as tenté la manip de theking31?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Blyssbox déconnectée
dam3395 a écrit:ok sylar et merciSylar a écrit:Elles sont poussees mais tu le sauras en te connectant suer ton portail , a son ouverture ca t'indiqueras qu'une maj doit etre faite
De rien
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Blyssbox déconnectée
Bonjour
Globalement tres satisfait egalement, meme si il y a eu quelques soucis techniques.
L'accueil sympa de la Hotline est a saluer, merci Bruno, :-)
idem dans les casto, avec le recul ça compte et ça merite d'etre dit.
Le client sait qu'il peut ramener son matos si il change d'avis, ou si il n'est pas satisfait.
Pour les modules telerupteur par exemple, ceux qui étaient vendus ne marchaient pas du tout, ils etaient perdus systematiquement par la box, ce fut long, mais le SAV m'a d'abord envoyé un des nouveaux modeles en test, puis 2 autres des qu'ils les ont eu.
Mon visiophone a été changé par un autre modèle qui marche super bien.
Il faudrait juste que ces blocages de box qui sont maintenant rares mais arrivent tout de meme (pour ce qui me concerne) de temps en temps disparaissent.
Cdt
ericf13
Globalement tres satisfait egalement, meme si il y a eu quelques soucis techniques.
L'accueil sympa de la Hotline est a saluer, merci Bruno, :-)
idem dans les casto, avec le recul ça compte et ça merite d'etre dit.
Le client sait qu'il peut ramener son matos si il change d'avis, ou si il n'est pas satisfait.
Pour les modules telerupteur par exemple, ceux qui étaient vendus ne marchaient pas du tout, ils etaient perdus systematiquement par la box, ce fut long, mais le SAV m'a d'abord envoyé un des nouveaux modeles en test, puis 2 autres des qu'ils les ont eu.
Mon visiophone a été changé par un autre modèle qui marche super bien.
Il faudrait juste que ces blocages de box qui sont maintenant rares mais arrivent tout de meme (pour ce qui me concerne) de temps en temps disparaissent.
Cdt
ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Galère
Bon je vais essayer de faire court ....
La blyssbox se bloquait sans arrêt, plus de communication avec ses accessoires,
et quand je faisais un hard reboot, elle "Hurlait" ses messages.
appel au SAV, qui décide un échange, le second en 2 ans....
8 jours d'attente, et aujourd'hui je trouve le colis dans ma boite aux lettres.
Ouverture du colis, pas le même n° de série, c'est une nouvelle box.
Le plastique est différent, ouverture du couvercle de la batterie pour la brancher Paf ! 1 languette qui casse,
paf la seconde aussi !!,c'est du plastique de verre, du coup le couvercle tiens plus....
Il n'y a plus le module entre la box et la batterie.
Rappel au SAV, "pouvez vous m'envoyer un couvercle de batterie ?"
Rep : "non il faut changer la Box",
Ah bon... vu son prix je prefère qu'elle soit pas en morceau ma box, elle repart demain.
Donc ATTENTION, le plastique des nouvelles BlyssBox est TRES fragile.
Je suis reparti pour 8 jours sans ma Blyssbox
Cdt
ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Sujets similaires
» Box déconnectée, en vacances :-(
» Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
» Perte de connection internet à foison.
» Blyssbox inutilisable depuis plus de 24 h
» R.I.P. Blyssbox
» Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
» Perte de connection internet à foison.
» Blyssbox inutilisable depuis plus de 24 h
» R.I.P. Blyssbox
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13