Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Volet roulant bouton pause

+2
JJM
julien.muller59@gmail.com
6 participants

Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Volet roulant bouton pause

Message  julien.muller59@gmail.com Jeu 12 Mar - 9:05

bonjour,

J.avais lu dans un vieux post que je ne retrouve plus que j'en .étais pas le seul a être irrité par la non possibilité d'arrêter la progression ouverture/ fermeture d'un volet roulant depuis l.application seule la commande physique supporte cela nativement.

Ma suggestion: ne serait-il pas possible d.ajouter un statuts intermédiaire pause entre ouvrir et fermer ?

Cela permettrait :
1- de stopper un volet en court de fermeture pour bloquer un soleil trop intense sans se trouver dans le noir
2- de créer des scénarios ambiance tamisée sans devoir choisir entre plein jour ou pleine nuit et/ou de pouvoir garder le volet entre ouvert la nuit d'été très chaude.



Je ne pense pas que cela soit si complique puisque les télécommande de base le supporte. Une petite mise à jour changerai mon quotidien.

A bon entendeur.
Julien

julien.muller59@gmail.com

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Jeu 12 Mar - 10:34

salut,
pourquoi pas lol,
mais à ce que j'ai pu voir la semaine dernière à mon Castorama habituel, il existe maintenant les nouveaux modules pour volet à 3 positions (haut,neutre,bas) pour +-40e

Very Happy

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Dim 15 Mar - 20:02

Tu as vu ca dans quel magasin?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Mar 17 Mar - 13:02

je me sers à lormont (33) avec un commercial très investit et intéressé par son produit.
non il ne fait pas partit de ma famille pourtant lol Smile Smile

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Mar 17 Mar - 18:21

Ah ok, celui de lormont je le connait pas, j'ai vu sur le site qu'il y avait de nouveaux produit, dont les fameux modules eclairage

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Mar 17 Mar - 22:11

oui en effet, beaucoup de nouveautés dont de belles améliorations tels que des adaptateurs prises, des modules sans neutre, avec de vrai retour, qui signalent vraiment sur l'appli si le volet est bien ouvert ou fermé ou que la lumière est bien éteinte ou allumé (j'en ai acheté mais justement, j'attend la nouvelle mise à jour pour pouvoir les reconnaitre avec la blyssbox, puisque pas encore référencés)...etc Laughing Laughing

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Mer 18 Mar - 7:29

J'irais m'en chercher quelques uns moi aussi Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Nouveau matériel

Message  JJM Sam 28 Mar - 5:32

Je pose sûrement ma question au mauvais endroit : où peut on trouver la liste des nouveaux matériels ?

JJM

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Sam 28 Mar - 6:56

Ya pas de véritable liste, moi je regarde de temps en temps sur le site pour voir si je vois un truc nouveau, ou alors je vois avec mes anciens collègues.

J'ai récupérer un module bi directionnel mais je l'installe pas encore, j'attends la maj

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Dim 29 Mar - 13:19

Sylar a écrit:Ya pas de véritable liste, moi je regarde de temps en temps sur le site pour voir si je vois un truc nouveau, ou alors je vois avec mes anciens collègues.

J'ai récupérer un module bi directionnel mais je l'installe pas encore, j'attends la maj
oui sylar, je pense que c'est mieux. Je les avais installés mais ca me faisait des défauts sur mes interrupteurs, je les ai donc retirés en attendant,..on verra bien..la mise à jour commence à se faire désirer, ca fait 3 semaine qu'on me dit: normalement cette semaine..    Sad
d'ailleurs , j'ai un soucit avec un module telerupteur, il me pose justement problème depuis le début,  en fait, il se deconnecte sans arret, mais le plus bizarre, c'est que quand j'eteins la salle de bain (interrupteur autre et non telerupteur), cala m'allume le telerupteur (du couloir) !
je précise que je suis tres mauvais en electricité, mais rien de plus simple pour brancher ce module correctement(2 fils). une surtension?? les autres fonctionnent correctement..bref, peut etre un module à ramener..lol

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Dim 29 Mar - 18:13

Maison recente ou ancienne?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Mer 1 Avr - 11:37

pardon pour mon temps de reponses de ces derniers jours....oui maison neuve (6 mois)

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Ven 3 Avr - 17:23

tu as donc une pieuvre dans tes combles, j'ai 2 va et vient qui fonctionne de façon bizarre j'ai voulu mettre dans un couloir un variateur celiane avec un poussoir (le telerupteur est intégré au variateur) et je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner, la ca marche avec un interrupteur et ce même variateur, mais quand tu éteint côté inter tu peut pas rallumer le variateur.....

je cherche encore.....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Lun 6 Avr - 10:44

merci pour tes recherches Wink et ton problème est tout aussi bizarre.
maintenant je suis embété depuis presque 1 mois maintenant, car j'ai changé mes modules va et vient, pour les nouveaux sans neutre, et toujours pas de mise à jour pouvant installer ces nouveaux produits??
au jour d'aujourd'hui toujours pareil....je me demande si il ne serait pas mieux que je change tout pour des douilles.... Sad Sad Sad
patience.....surement un truc qui coince..

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Sylar Lun 6 Avr - 16:58

Je tenterais un appel ou un mail demain on verra bien Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  jdmseb Jeu 28 Mai - 10:40

Pour en revenir au vif du sujet (pardon messieurs), quand est il de la possibilité donc de faire pause depuis l'appli sur les volets? Je suis entrain de me lancer dans l'automatisation de mes volets roulants et plusieurs question se pose pour moi. Somfy en filaire avec modules retour d'état, somfy en filaire avec télécommande kalya mais donc sans retour d'état si j'ai bien compris? Ou donc somfy en radio et donc pas de scenario possible... Grrr! Est ce que vous pourriez me conseiller? Est ce vraiment mieux des volets en radio? Je prefererais les connecter a ma blyssbox. En vous remerciant pour votre aide.

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  dam3395 Jeu 28 Mai - 11:09

salut, pour le moment avec la blyssbox il n'est possible que d'ouvrir ou fermer les volets, même avec les nouveaux modules bidirectionnelles. Pour ma part cela me convient pour le moment, en attendant je pense vers une évolution future..

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  gyls29 Dim 2 Aoû - 8:21

+1 pour la possibilité d’arrêter la fermeture des volets.
Par exemple au bout d'un certain temps, en un essais on sait par exemple que le volet du salon se ferme à 90% en 15s.

gyls29

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant bouton pause Empty Re: Volet roulant bouton pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum