Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

4 participants

Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  NHdream Dim 28 Déc - 6:21

Bonjour,

Le 1er interrupteur a bien fonctionné pendant 3 mois, puis je l'ai changé par un nouveau car le bouton "physique" était défectueux (ça fait peur déjà, précédemment j'avais de vieux interrupteurs à 5 ou 6€ l'unité qui ont fonctionné pendant des années) et depuis qu'il a été remplacé par un nouveau, les 2 interrupteurs de volet roulant ne fonctionnement plus avec l'interface blyss ???
J'ai supprimé les 2 accessoires, recommencé l'association, ils sont bien détectés selon la procédure standard, mais "lancer la séquence" pour les tester ne provoque aucune action et quand on essai de fermer ou d'ouvrir à distance, il ne se passe rien.
J'ai même essayé de faire un reset en appuyant 2 fois sur le bouton du haut comme expliqué dans la notice, puis suppression des 2 accessoires, de nouveau détectés et ne marche toujours pas mieux ???

Cordialement,

NHdream

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Re: 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  dam3395 Jeu 30 Avr - 10:53

salut, j'aimerai savoir comment avez vous résolu votre problème ??? ....le SAV ?????

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Re: 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  Sylar Ven 1 Mai - 8:50

Oui le module de COM' doit avoir lâché, sav direct

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Re: 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  dam3395 Ven 1 Mai - 11:28

merci sylar Wink
en ce moment ce sont les uns apres les autres , tous les jours un nouveau soucit, et je commence à devenir moins patient meme si le SAV reste bon,.. entre 3 cams (int et ext) qui du jour au lendemain perdent la vision nocturne (marche 3-4h après les avoirs débranchées), des modules interrupteurs/lumière (ancien et nouveau) qui se déconnectent, les volets qui veulent plus descendre (ou monter) ,nouveau module bidirectionnelle qui font que du cligno ??! .... voilà tous mes problèmes du moment Sad
ca devient compliqué d'étre fier de mon achat, et de pouvoir faire des envieux mmdrr

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Re: 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  Sylar Ven 1 Mai - 20:12

c'est bizare que tout lache les uns apres les autres, il fonctionne encore ou ils grillent completement?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Re: 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  dam3395 Ven 1 Mai - 22:10

non ils ne crament pas, mais se déconnectent, ou bugg comme je l'ai précisé dans le message précédent. par expl, je n'arrive pas à brancher mes derniers modules bidirectionnelles, ni à l'interrupteur, ni à la lampe directement. branché à l'interrupteur ca clignotte comme un stroboscope, et branché à la lampe ca ne marche qu'avec la blyss (mis dans une seule position genre on/off) et ne marche plus avec mon interrupteur en direct...testé sur 3 interrupteurs différents.. pour les cams, le sav m'avait demandé d'attendre une dizaine de jours avant de les rappeler afin de voir si les mises à jour allaient régler le soucits, je rappellerai donc demain...pour les modules volets, c'est bizarre mais lundi c'était une chambre qui ne s'était pas levé, et 2 jours après c'était un autre, et le 1er refonctionne... Sad
voilà, voilà .. lol

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Pas de commande des volets depuis interface web

Message  sebbm Ven 19 Aoû - 23:51



Avez-vous résolu votre problème avec les volets? (le reste marche chez moi...dsl)



J'ai installé un moteur de volet roulant qui fonctionne bien avec la télécommande, mais rien avec la box (iphone ou interface web) pourtant le moteur est bien reconnu...

sebbm

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

commande - 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ? Empty Re: 2 interrupteurs volet roulant blyss ne marchent pas par l'interface à distance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum