Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pile rechargeable non compatible

Aller en bas

pile - Pile rechargeable non compatible Empty Pile rechargeable non compatible

Message  pwacquiez62 Mar 4 Nov - 22:05

Bonjour,


Je tiens à signaler un problème au niveau du capteur interne de charge de la batterie car il n'est pas compatible avec les piles rechargeables.
J'ai mis, en octobre 2013 des piles rechargeables VARTA AA (préalablement rechargé 24 heures) et l'onglet "Mes historiques" sur mon espace Blyssbox Liveez c'est rempli avec : "Batterie faible - Accessoire : Thermostat salon" ainsi que ma boite mail.
En septembre 2014 je remplace ces piles par des  piles rechargeables ENERGIZER AA (préalablement rechargé 48 heures) mais le problème persiste...

pwacquiez62

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pile - Pile rechargeable non compatible Empty Information complémentaire problème de pile

Message  pwacquiez62 Mar 4 Nov - 22:50

Les piles était neuve à chaque fois, il s'agit du thermostat programmable sans fils réf. : 599017 acheté en septembre 2013.

pwacquiez62

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum